En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tribunal administratif de Paris a tranché.
 

Le tribunal administratif de Paris a annulé une interdiction de territoire prononcée à l'encontre d'une jeune femme de 23 ans, convertie à l'Islam et proche de milieux salafistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Dan24
    Dan24     

    arsenal anti terrorisme, vigipirate....Pipo nationale....
    On sanctionne par exemple des policiers qui font des contrôle inopinée, au fasciés . ou les militaires ont des chargeurs scellés ou certains des chargeurs vides....Ils n'ont absolument pas le droit d'effectués de contrôle ou d'interpellations....ils ne doivent que faire parade....

  • 2017 LE VRAI CHANGEMENT
    2017 LE VRAI CHANGEMENT      

    Si ils peuvent pas leur interdire de sortir qu'ils leur interdise de revenir.

  • mante
    mante     

    Que ces pseudos magistrats affirment de suite leurs convictions! Qu'ils aient le courage de dire qu'ils protègent l'islam radical et ses sympathisants.

  • Pseudome
    Pseudome     

    La vigilance doit être active, car beaucoup d'habitants ont été meurtris par les comportements de violents. La révolte peut s'éveiller à tout moment contre ces personnes censées nour préserver dans nos vies et qui manquent de le faire ...

  • deuxc
    deuxc     

    judiciare/executif: même combat.

  • mamily
    mamily     

    La justice fait la guerre à la police c est choquant mais si c est pour laisser partir hors de France ces extrémistes islamistes c est très bien et qu ils restent hors de France définitivement !!!

  • deuxc
    deuxc     

    Désormais les terroristes savent qu'en France la "justice" les protège!

  • doctorpat
    doctorpat     

    et pendant ce temps la .. moi FDS que je suis ,on me contrôle en voiture sans arrêt, comme si j'étais un brigand ! ... je vais changer de pays si ca continue ..

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Elle peut partir pas de soucis! L'essentiel c'est qu'elle ne revienne pas!! Mais quand nos gouvernants mettront-ils cela en application??? Ils attendent d'autres drames!! Comme l'a dit notre très intelligent 1er ministre: il y aura d'autres actes de terrorisme c'est certain, où et quand on ne le sait pas! Franchement ça prouve qu'ils sont d'une efficacité!!! Et avec le vol record d'aujourd'hui, on peut être sûr que ça ne saurait tarder! Si seulement c'était nos dirigeants qui étaient visés, on ferait comme Cazeneuve, on irait verser notre larme!! MDR

  • sortilege
    sortilege     

    enfin une bonne nouvelle ! et à jamais .

Votre réponse
Postez un commentaire