En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement réfléchit à sanctionner d'emblée, sans attendre des procédures judiciaires, les propriétaires indélicats louant des logements à la superficie illégale, a indiqué lundi sa porte-parole Najat Vallaud-Belkacem.
 

Najat Vallaud-Belkacem, a qualifié « d’extrêmement douloureuse et absolument intolérable » l'expulsion d'une mère de famille par la propriétaire de son logement de 4m2 à Paris. Le gouvernement réfléchit à la mise en place de sanctions plus rapides contre les propriétaires indélicats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Guylain
    Guylain     

    Pas la peine de vociférer, votre post incompréhensible, n'a aucun sens, ne veut rien dire. Mais quand même plutôt que de faire des promesses on ferme sa gueule, le Président actuel, ne fais pas de projets dans ce sens.

  • chacha78
    chacha78     

    qu'est que tu en sais que certainsfrançais ne font pas le même boulot que les sans papiers ?

  • siccu
    siccu     

    "il est interdit par la loi de louer moins de 9 m2"! Ils savent ce que c'est 9 m² ???!!! C'est scandaleux!

  • chacha78
    chacha78     

    héberge donc toutes les personnes qui sont en situation difficile au lieu de pérorer

  • Le fumier
    Le fumier     

    Ce gouvernement a besoin de réflechir pour des sanctions immédiates...... Les imbéciles font pas mieux

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Les sans papier bossent dans des conditions que vous n'imaginez pas, même dans vos pires cauchemars. Si vous les renvoyez, qui va faire le job..? Le Français? Ha ha ha...c'est aussi leur cauchemars! Le mieux est de régulariser ces sans papier car ils le valent largement bien par leur courage de faire...et vous d'écrire!

  • azdfdz
    azdfdz     

    les fortunés,les immeubles de l'état qui ne servent à rien si ils étaient utilisés il n'y aurait pas cela, mais est ce que ça ne vient pas d'une certaine immigration appelé par la gauche et la droite pour mieux les exploiter puis crier au scandale sur les français ? Nous vivons dans un drôle de pays à cirque où plus rien ne veux dire quoi que ce soit, un jour ou l'autre ça va péter !!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    l'ensemble du btp le probléme restera entier vu qu'on attire tous les traine savates chez NOUS

  • serguei bokasssa
    serguei bokasssa     

    que je saches quand elle a visitée le logement de 4m² on ne l a pas pas menacé pour signer le bail et deuxièmement entre un logement chaud de 4m² et la rue qu'est ce que tu choisis gros malin !!! quoique vu tes remarques tu irais être mourir de froid dans la rue !!

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    La sanction juste serait d'inverser les rôles, installer cet pauvre femme dans le logement du proprio et foutre le proprio dans les 4 m2 pour voir sa réaction!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire