En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alexis paye 200 euros mensuels pour une pièce de 35 mètres carrés, contre plus de 800 euros dans un circuit classique.
 

Voici une nouvelle idée qui permet de se loger pour pas cher en région parisienne : vivre dans des bureaux. Des particuliers vivent dans des locaux professionnels vacants, et pour les propriétaires, cela remplace le gardiennage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • quty
    quty     

    a hey baal ya pas que vous mais les jeunes ne peuvent plus raisonner comme ca ...en lus les bureaux risquent de rester vide longtemps autant que sa serve.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A l'origine le lieu de travail se situait dans la ville ou le village où la plupart des gens pouvaient se rendre à pied. Ensuite on a créé des zones d'activité, des technopoles, les entreprises fuyant la taxation trop élevée pour s'installer dans les zones franches. On a obligé les gens à faire des dizaines de km, on a créé de toute pièce des centaines de milliers de km de bouchons, le stress des trajets, des retards, de l'impossibilité d'amener les gamins à l'école ... Et maintenant on va faire habiter les gens ... sur les lieux de travail. Y a que moi qui trouve ça complètement idiot ?

  • untelle
    untelle     

    oui pourquoi pas ? nombreux bureaux sont vacants et c'est une solution bien meilleure que de vivre dans des taudis ou à la rue

Votre réponse
Postez un commentaire