En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Logement : une liste de bâtiments à réquisitionner "dans quelques semaines"

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • YELENA
    YELENA     

    corrections : ...termes volés...

  • YELENA
    YELENA     

    Arrêtez d'employer des termes volées à certaines communautés dont vous ne connaissez absolument pas la réalité et les aboutissants. Dans votre bouche il ne sort que de la haine, vous confondez tout et vous faites partie du terrorisme intellectuel à des fins comme on dit pas saine du tout.

  • geko
    geko     

    A Mougins dans les Alpes-Maritimes il y a une villa inoccupée toute l'année et qui appartient a un couple séparé dont la Dame est la bécassine du Poitou. Pourquoi ne pas y loger des pauvres sans papiers et sans logement. Certains de nos dirigeants qui occupe des logements bien trop grand pour le nombre de personnes qui y habite (ex.4 pièce pour deux personnes) devrait être obliger de loger un ou deux couple de sans papiers. Voila un idée pour notre Cécile nationale. (Question idiote: quel sont ses diplômes pour avoir la prétention d'être ministre)???

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    La gestapo réquisitionne les habitations pour y loger l'envahisseur.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je propose que le gouvernement propose aux bailleurs qui ne souhaitent plus louer leurs biens à cause des traceries de la location (impayés, dégradations ..), de louer sur une période de 9 ans renouvelable leurs biens avec la garantie d'état sur la base d'un loyer garantie + remise en état du bien à l'issue ???

  • sarah040000
    sarah040000     

    quelle inconscience, que de la démagogie .....c'est à vomir ..et les Français vont louer leurs biens ..ils peuvent toujours attendre ..pour les immigrés du magrehb d'afrique etc etc ...et les loger et nourrir gratuitement etc etc ....nous devons rêver en france .....on est la poubelle de ceux qui ne travailleront jamais et qui ne viennent ici que pour être assistés !!!!!! stop aux impots pour donner de l'assistant, des soins, de la nourriture du chauffage etc etc et les alloc pour les pondeuses !!!!!!!! on en a marre de cette gabgie ........

  • cartman56
    cartman56     

    qu'il commence deja par reflechir ou caser ceux de notre dames des landes apres les avoir expulser pour son aeroport de merde

  • biendici
    biendici     

    Dans quelques semaines...Depuis mai 2012, l'hiver est toujours là à la même époque! C'est bien maintenant qu'il faut y penser. Qui va donc en bénéficier??? C'est aussi une question à ne pas négliger. Ceux qui travaillent et couchent dans un bungalow, au mieux, nos retraités qui ne peuvent se chauffer?

Votre réponse
Postez un commentaire