En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'air que vous respirez chez vous est 5 à 10 fois plus pollué que l'air extérieur...
 

L'air intérieur que vous respirez chez vous est 5 à 10 fois plus pollué que l'air extérieur, alerte l'association de consommateurs UFC-Que Choisir. A quand l'interdiction des produits toxiques ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • binome
    binome     

    Coucher dehors ! C'est bien connu les SDF vivent plus sainement que le reste de la population !!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    c'est vrai qu'en zone rurale l'air etant 10 fois plus pur qu'a paris,proportionnellement dans les maisons il y a plus de pollution.mais il y a quand meme moins de pollution qu'a paris.a quoi sert cette enquete???qu'est ce qu'ils vont encore nopus trouver.quand je pense que notre argent sert a des betises pareilles ça me rend malade.il y a quand meme des choses plus urgentes que ces enquetes qui ne servent a rien car pas de solutions pour resoudre tous ces problemes.

  • neu neu
    neu neu     

    faut créer une taxe ,,, vite rocard , sinon rien !!!!!!!!!!!

  • OLLA
    OLLA     

    VMC et les clim qui brassent toutes les impuretées de toute la population du bureau ou des cantines ,des usines a microbes qui nous entoures et qui consomment de l'énergie ,qui a inventé des conneries pareil ,d'ailleurs cela continue de plus belle quand nous voyons fleurir autour de nous de batiments en verre avec la chaleur et le froid il faut bien refroidir l'été et chauffer l'hivers.

  • debergen
    debergen     

    merci pour votre ouverture d'esprit.Mais vous avez choisi un bon pseudo.

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    pour vendre votre gadget piège
    à fric pour naïf, une bonne
    aération par ventilation naturel voila la solution

Votre réponse
Postez un commentaire