En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    GEKO;;;OUI JE SUIS D4ACCORD AVEC VOUS , et si j'avais un logemednt à louer et bien maintenant je ne louerai pas à des individus qui sont en fait des escrocs ...... non, pas de justice ils laissent non seulement les loyers impayés mais détruisent les locaux c'est une honte un scandale ..alors le DAL et Cie qu'ils donnent des logements et peut être le leur à des gens qui n'en ont rien de foutre des lieux qu'ils veulent occuper !!!!!!

  • moniqued
    moniqued     

    avec la gauche rien n'a changé ; tous des cocus bien fait

  • jeff1965
    jeff1965     

    les loyers abusifs des propriétaires les salaires taxés de plus en plus et on se retrouve vite en situation de tension financière et si un pépin grave arrive on va vite dans le mur et expulsable alors à quand une vrai réforme du logement en france et rendre les propriétaires plus responsables dans les prix et aussi les hlm plus accessibles car il y a là aussi une folie des loyers; détruisez des logements sociaux où les locataires payaient 200 euros et on vous les relogent dans des logements neufs à 700 euros alors oui le risque d'impayé est grand .... il faut redonner son véritable prix au logement qui est un droit universel mais bafoué par un système de la rentabilité et du profit. exemple stupide aussi : je suis locataire hlm avec une apl je me sépare prend un appartement (obligé quand même ) et plus d'apl et loyer X2 alors oui il y a un problème grave et c'est inacceptable

  • geko
    geko     

    2,39 millions le nombre de logements et locaux vacants, POURQUOI la est la question, Certains propriétaires en ont assez des impayé,pendant des mois pour des personnes que l'on a pas le droit d'expulser! Un exemple: a Nice un studio loué: Chaque de caution en bois, 1° mois et les 12 suivant non payé, impossible d e l'expulser, il a fallu un stratagème pour sortir le (locataire) (sic) de la il a laissé le studio dans un état LAMENTABLE. Depuis lors on n"e loue plus le studio. Maintenant si Balasko et C° veulent s'engager a payer le loyer et dégâts a la sortie pas de problème. sinon le studio resteras vide,n'en déplaise aux socialos bobo!

Votre réponse
Postez un commentaire