En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Le projet de loi sur le logement social présenté par Cécile Duflot a été annulé par le Conseil constitutionnel à cause d’un « cafouillage parlementaire », a expliqué Jean-Marc Ayrault ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ils vont devoir passer aux mouchoirs, format drap de lit, car il n'y a déjà plus de parachutes roses en stock.

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    TOUS!

  • gogoàgogo
    gogoàgogo     

    Le 1er ministre annonce la décision du Conseil constitutionnel avant même qu'il ait statué !
    Alors là, il faudra qu'on m'explique !!! Ca ne touche pas à l'indépendance des pouvoirs, le Conseil constitutionnel ne représentant pas l'un des trois pouvoirs, mais ça pose quand même problème.

  • smartiz
    smartiz     

    toujours aussi content, d'avoir voté pour des socialistes?..... et c'est pas fini! vous avez intéret d'avoir une pile de mouchoirs a votre dispositon!

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    Peu importe le motif pour lequel un projet de loi est annulé par le conseil constitutionnel, force est de constater que malgré des cabinets ministériels surpeuplés de conseils, d'experts en tous genres, les projets de loi sont annulés, celà sent l'amateurisme.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Il lui reste toujours la possibilité de les prendre chez elle.
    Mais çà, on est tranquilles...elle ne fera pas dans la promiscuité.

  • étonnéchacjour
    étonnéchacjour     

    Quand on met une poule aux yeux de veau (et pas aux oeufs d'or) comme ministre ,il ne faut pas s'étonner que ce qu'elle pond soit punais !!!lol

  • chartres28
    chartres28     

    Heureusement que, contrairement à ce que croient les Français, l'étranger n'a pas constamment les yeux braqués sur la France ! De toute façon Hollande est un incapable. On a tous connu dans une entreprise un chef de service incapable. Que faisait-il : il s'entourait d'incapables pour être sûr de n'être pas bouffé par un autre. C'est ce que font Hollande et Ayrault : ils craignent la comparaison. Il est vrai aussi qu'ils n'ont peut-être pas un grand choix pour ce qui concerne des ministres de qualité.

  • bla
    bla     

    ben ils ont pas fini !!!

  • fvcxw
    fvcxw     

    nous avons un gouvernement de pacotille avec eux la france va au pire

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire