En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Façade d'immeuble
 

La justice a validé l’expulsion de quatre familles d’une HLM de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) au motif que leurs fils dealent dans l’immeuble. Une première en France qui divise.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    a Cayenne, il n'y a que des Français, en France , on y accepte ceux qui ne sont plus admis dans leur propre pays ! autrement dit :les délinquants de tous poils, qui viennent chez NOUS polluer tout ce qu'ils cotoient ; la SEULE solution : RETOUR a l'envoyeur immédiat et définitif ! mais nos INAPTOCRATES en sont-ils capables ?? question .....

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    puisque pour les les salles de c[L]asse, ils sont décidément allergiques :))

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    oui.. chacun ses petites manies :)) s'ils veulent vraiment casser, on peut les aider.. après les salles de choute pour les accros de la chnouf ... les routes de cailloux pour les accros de la casse .. ça se tient.

  • Ioun Youn Lamise
    Ioun Youn Lamise     

    Ben Voyons

    Ben Voyons

    y a bien Cayenne... il doit bien rester des cailloux pour occuper les casseurs... :)

    donner des cailloux au casseur c'est du pain béni :) !!!!!!

  • Philippe Bacque
    Philippe Bacque     

    j'ai moi même des problèmes avec mon fils ,mais il y a énormément d'organisme en France pour les aider ou nous aider ,il faut arrêter avec les conneries ,je touche aucune aide ,français moyen et mon fils est entrer en maison de redressement judiciaire .A son retour ce sera du redressement paternel Je suis pour a 100 %
    Mais sur 66milion on est pas nombreux a le dire sur ce site , même si on est nombreux a le penser .Il faudrait un site officiel dit a la télé de façon a ce que l'on soit écouter .

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    y a bien Cayenne... il doit bien rester des cailloux pour occuper les casseurs... :)

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    "c'est un peu sommaire, mais ce peut être efficace" (idem)

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les parents qui n'éduquent pas leurs enfants sont responsables de leurs actes ,donc n'ont pas de place dans notre civilisation un point c'est TOUT:a expulser sans exeptions d'aucunes sortes, la prison NOUS coute trop cher et le résultat NUL !!

  • lion
    lion     

    tôt ou tard il faut passer a la caisse , si mon fils ou mon frère était trafiquant de drogue j 'aurai honte de passer a la télé en plus en train de chialer .

  • Pascal L Enmerdeur
    Pascal L Enmerdeur     

    tres bonne decision de justice faut continuer sur la lancé

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire