En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud Belkacem.
 

Le gouvernement réfléchit à sanctionner d'emblée, sans attendre des procédures judiciaires, les propriétaires indélicats louant des logements à la superficie illégale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    Pour la transformation en PORCHERIE, c'est exact, mais pour nous, c'est notre djob à longueur d'année à 25 personnes pour réparer la casse!!!!Besoin de mettre des masques dans certains appartements!!Nous ne travaillons que pour les collectivités!!!Je plains, les propriétaires privés!!!

  • franciseure
    franciseure     

    charité bien ordonnée commence par soi-même. Et que fait la ministre concernant les 380000 logements sociaux occupés par des nantis? La rien ne filtre, motus et bouche cousue mais c'est vrai que ce sont ses amis qui profitent du système à fond.

  • valgego
    valgego     

    Il faudra aussi, par soucis d'équité , et dans le sens du délabrement général des bâtiments et des institutions , sanctionner sans procédure judiciaire les locataires indélicats, logés des subventions APL ,complétées du fonds de solidarité logement ,c'est à dire gracieusement aux frais du contribuable ,et qui transforment le bien du malheureux propriétaire en porcherie ........ou il ne faut pas s'étonner que les proprios soient réticents à la location .A quand une aide de l'état pour aider les propriétaires à rénover et les encourager à louer ? pas la même clientèle sans doute ,et pourtant moins cumulard qu'un élu et moins assisté qu'un ministre.

  • franciseure
    franciseure     

    Aujourd’hui ce n'est pas en travaillant dans le privé que vous pourrez vous payer une résidence secondaire tout en occupant un logement social.

  • franciseure
    franciseure     

    Pourquoi ne fait-elle pas de la place dans les logements sociaux au lieu de taper toujours sur les mêmes? 380000 logements sociaux occupés par des nantis.
    2 juil. 2012 – L'Union nationale de la propriété immobilière (Unpi) porte plainte contre la gestion des logements sociaux. Mais c'est vrai on ne touche pas aux copains et copines

  • pierre76
    pierre76     

    Le gouvernement va encore réfléchir avant d'agir!!!Parce que BEAUCOUP de propriétaires sont de leurs amis, ils sont SOCIALISTES!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Je suis d'accord avec vous FLAADERCHE, il y a des fumiers, des profiteurs et personnellement j'en connais: ils sont SOCIALISTES!!!!!

  • claranne
    claranne     

    le gouvernement a t il libéré les logements sociaux de Batho et Taubira?? ils critiquaient Sarkozy mais ne font pas mieux... 1 problème => une loi... incapables, alors qu'ils se disaient prêts...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    A chaque fois qu il y a un scandale d envergure c est bizard la reaction du gouvernement ne se fait pas attendre mais pour une fois je suis d accord beaucoup de proprietaires sont des fumiers des profiteures ils sont repugnants et sans honte

  • chantal3
    chantal3     

    qu'elle les logent chez elle la ministre au lieu de faire du bla bla

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire