En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Fondation Abbé-Pierre estime à 3,5 millions le nombre de personnes mal logées ou sans abri en France.
 

La Fondation Abbé-Pierre estime dans son 19e rapport annuel à 3,5 millions le nombre de personnes mal logées ou sans abri en France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • kedeschevres
    kedeschevres     

    j'ai travaillé anciennement à l'ANPE jusqu'a fin des années 90. il y avait déjà 2.500.000 chômeurs (plus ou moins masqués). Viennent se greffer de 15 à 30 000 chômeurs tous les mois en 14 ans... faites le calcul. Ca c'est la base sur laquelle ON VOUS MENT, après vienne se greffer la réalité de tous les problèmes que les gens évoquent.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    STOP ARRÊTER UN PEU AVEC LES MAL LOGES , LES ÉTRANGERS AFFLUENT
    DE TOUS LES PAYS ET DEMANDENT UN LOGEMENT DANS CES CONDITIONS C'EST
    DU DOMAINE DE L'IMPOSSIBLE , NOUS EN AVONS RAS LE BOL DE CES ASSOCIATIONS , AU TOUT DÉBUT ELLES ÉTAIENT UTILES POUR RELOGER LES FRANÇAIS QUI N'AVAIENT PAS DE LOGEMENT AUJOURD'HUI ILS PARLENT POUR TOUS CEUX QUI ARRIVENT DES QUATRE COINS DE LA PLANÈTE

  • kent
    kent     

    La France en pleine clochardisation, n’intéresse vraiment pas les dirigeants de ce pays pour la bonne et unique raison que les SDF ne peuvent pas voter. Avec 63 % des emplois du secteur secondaire détruits en 10 ans, notre classe politique s'est complétement disqualifiée . Elle est belle la république démocratique socialiste française qui ose encore donner des leçons à la terre entière ! Lamentable et infecte cette gouvernance.

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    " Qui dans l'Europe sera championne de SDF ???? " .................la France socialiste sans aucun doute !

  • sclp
    sclp     

    La réduction des allocations de chômage voire encore plus efficace, leur suppression pure et simple, va être très efficace pour en avoir encore plus. Qui dans l'Europe sera championne de SDF ????

  • klauss
    klauss     

    Dimanche, tous dehors!!

  • klauss
    klauss     

    Avec l'ouverture des frontières aux ROMS elle doit être revenue.??? A mon humble avis la famille souhaitait que l'état Français paye le retour , comme à l'allée ( avion payé par le CON tribuable assorti d'une somme de 10 000€)

  • klauss
    klauss     

    Avec l'ouverture des frontières aux ROMS elle doit être revenue.??? A mon humble avis la famille souhaitait que l'état Français paye le retour , comme à l'allée ( avion payé par le CON tribuable assorti d'une somme de 10 000€)

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    ce n'est pas en remettant des nouvelles charges aux petits propriétaires, et de les laisser se démmerder en cas d'impayés que cela va s'améliorer !

  • klauss
    klauss     

    3,5 M, sans être méchant, plus de la moitié sont des migrants illégaux et autre. En France: Les français sur un carton sur le trottoir les étrangers..... Dans un hôtel 3 *. C'est la vérité vrai. Alors, de qui doit-on s'occuper en premier????

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire