En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ocde voit le taux de chômage atteindre 11,5% fin 2014 en france
 

PARIS (Reuters) - Stagnante depuis deux ans, l'économie française connaîtra une légère récession en 2013 et ne devrait se redresser que lentement en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Vite, un nouveau sondage concernant 3 pelés, 2 tondus pour renouveler votre confiance à Flamby 1er

  • LES INROCK INDECROTTABLES
    LES INROCK INDECROTTABLES     

    Oui mais par François ! Lui il voit le chômage baisser à la fin de l'année ! L'OCDE ne pense pas comme nous et nous on pense comme il faut ! L'OCDE va être placardée sur le mur des cons comme tous ceux qui sont pas de notre côté, car tous ceux qui ne sont pas avec nous sont des cons !

  • AGAMEMNON
    AGAMEMNON     

    En france nous avons TROP d'assistés, TROP d'étrangers qui profitent TROP de nos aides sociales TROP nombreuses, TROP d'associations qui consomment TROP de subventions publiques, TROP de fonctionnaires qui travaillent TROP peu, TROP de charges sur les salaires qui découragent TROP les employeurs et renchérissent TROP les prix des produits made in France, TROP d'impôts qui font TROP fuir les TROP riches, et TROP de jours de congés qui réduisent TROP nos capacités de production et beaucoup TROP d'élus qui nous coutent beaucoup TROP cher!

  • 83007
    83007     

    En France nous avons un capitaine de pedalo a bord.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Avec sa boite à outil magique, notre Aladin va la frotter et un grand mage va sortir de la boite et créer des emplois par milliers !! Obliger de se raconter des contes légendaires pour ne pas pleurer de tristesse devant les incapables que nous avons au gouvernement pour enrayer le chômage.....

  • Cannuck
    Cannuck     

    et la dégradation du niveau de vie continue en France. Il faudrait engager un chef d'entreprise qui s'occupe du business de sortir la France de la dépression car un fonctionnaire n'a pas été exactement le bon choix!

  • legaulois
    legaulois     

    d'entreprise, de la plus petite à la plus grosse, ne veut embaucher tant que notre bon Président Hollande sera au pouvoir !
    Il est impossible pour eux de faire des prévisionnels se rapprochant le plus possible de la réalité à 2 ou 3 mois : les lois fiscales, sociales changent en permanence et l'on ne sait pas ce que de demain sera fait !
    GOOD YEAR licencie ... Renault doit embaucher pour construire des véhicules de la marque Nissan ???? vous avez bien écouté les paroles de leur Président Carlos ??? Cette production en France permettra PEUT ETRE l'embauche de salariés.. ce qui signifie, en clair, que si, PAR BONHEUR, les véhicules de la marque Renault s'écoulent bien, il fera procéder à l'embauche de personnel.. Sinon, si les ventes de véhicules RENAULT ne reprennent pas, il fera effectuer, bien entendu, à des mutations au sein des entreprises du groupe .... Nous pouvons nous fier à CARLOS, lui, contrairement à notre bon Hollande, SAIT COMPTER ...

  • verdict
    verdict     

    ...ma pensée va uniquement pour ceux qui sont touchés par le chômage et l'inaction de ce gouvernement de merde.
    En espérant ne pas faire partie du prochain wagon...

  • bla
    bla     

    l'OCDE se trompe : on a PEPERE et sa boîte a outils !

  • euromerde
    euromerde     

    Car ils en sont la cause...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire