En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ocde relève ses prévisions pour la france mais réclame des efforts
 

La reprise "modeste" que connaît l'économie française ne suffira pas à effacer les cicatrices de la crise et Paris doit fournir de nouveaux efforts en matière de consolidation budgétaire, estime l'OCDE dans ses perspectives économiques publiées mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • DIDI2674016938
    DIDI2674016938     

    Je voterai peut-être pas pour Marine, mais en tout cas je ne voterai pas pour l'ump et le ps. Ras le bol de ces organismes FMI OCDE EUROPE qui me pourrissent la vie.

  • JC64
    JC64     

    Avec l'Europe, l'OCDE, le FMI etc.... les Français ne commandent plus chez eux, toujours plus de contraintes de restrictions...Mais toujours des sommes folles à donner à toutes ces organisations ... Vive les impôts des Français mais qu'ils vivent à l'age de pierre ...Belle politique.
    Votez en 2012 pour que Marine nous débarrasse d'eux.

Votre réponse
Postez un commentaire