En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ocde critique la france sur la lutte anti-corruption
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - La lutte contre la corruption sur les grands contrats internationaux passés par les entreprises françaises est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • CMIRAGE
    CMIRAGE     

    Bien entendu que le parquet est aux ordres des politiques et que cela est préjudiciable pour une justice équitable. Heureusement qu'il y a les juges qui bénéficient encore d'une certaines indépendances, magistrats du siège que Mr SARKOZY voulait d’ailleurs supprimer. L'indépendance de la justice n'est qu'une chimère, au plus grand désarroi certainement des fonctionnaires de ce ministère: il n'y a qu'a regarder les jugements rendu en fonction de l'actualité ou de la personnalité des mis en cause pour s'en rendre compte.

  • ouillet
    ouillet     

    Qui gagne de l'argent avec l'AME ? Les labos. Vous parlez du subutex, qui n'est qu'une drogue légale : plus il y a d'étrangers mis sous subutex plus le labo qui fabrique cette molécule (un opiacé) gagne de l'argent.D'autant plus que le traitement est à vie.

  • FGH678
    FGH678     

    La democratie directe comme en Suisse.
    Quand on voit comment se comportent les politiciens Suisses et les politiciens Francais vis a vis de leur peuple. Il y a de quoi envier la Suisse.

  • aucunehesitation
    aucunehesitation     

    SHUT UP species of assholes ! ! !

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Les plus corrompus étant les politicards qui tirent les ficelles il n'y a pas l'ombre d'une chance pour que nous retrouvions la moralité sans cesse claironnée.

  • Piranha
    Piranha     

    de montrer la paille dans les yeux des voisins pour excuser la poutre dans nos yeux ! Savoir que les autres sont aussi corrompus ne sert à rien si ce n'est à rassurer l'égo des Français. Réaction minable. D'autant qu'on a vraiment pas de quoi la ramener vu notre classement parmi les pays les plus pourris de chez "Pourri". Ripoublique bananière de premier plan, c'est nous !

  • Piranha
    Piranha     

    les Français tètent tout ce qu'ils disent et avalent les couleuvres tout rond ! Où est le problème pour les dirigeants qui tiennent les médias par le collier ?

  • Piranha
    Piranha     

    puisqu'on se sent supérieurs et intouchables donc non concernés. Pour les Français, la corruption n'existe pas...chez nous. Plus aveugle on meurt. Et ce n'est pas de la critique mais de la constatation. Il faut ouvrir les yeux et arrêter de se masturber.

  • Piranha
    Piranha     

    sauf que l'on veut pas regarder la vérité en face. Depuis combien de temps ça dure ? Des décennies ! Simplement parce qu'on le veut bien. Voilà la vérité. J'ai honte de faire partie de ce peuple. Quant à ceux qui ne sont pas d'accord, qu'ils se sortent les doigts du cul et qu'ils aillent voyager de par le monde, surtout dans les pays de même niveau social que le notre, et on verra après... Mais la plupart des touristes français préfère aller se pavaner dans des destinations du tiers-monde et rouler les mécaniques avec des airs supérieurs. Tas de cons. C'est à vomir devant tant de connerie.

  • zipo75
    zipo75     

    c'est bien de critiquer ,mais la corruption à mis le pays dans la merde ! alors qui est en charge de la lute dans notre pays ? qui?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire