En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre de l'Intérieur de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant fait l'objet de deux enquêtes.
 

Déjà visités mercredi, les locaux de Claude Guéant ont été perquisitionnés ce jeudi matin, dans le cadre d'une enquête préliminaire sur des accusations de financement illicite de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La justice fait ce qu'elle a à faire. S'ils trouvent quelque chose on le saura bien vite. En attendant c'est l'occasion idéale pour voir tous les imbéciles haineux du net se donner en spectacle. @Mickelkel et vauban Sarkozy a vu sa côte baisser alors qu'il réformait ET qu'il avait les médias contre lui. Hollande voit sa côte baisser alors qu'il ne fait rien ET qu'il a les médias dans sa poche. C'est même assez inédit.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, non, vous avez raison, pourquoi faire un procès, on a qu'à le mettre face çà un mur et l'abattre tant qu'on y est. Ca vient d'où "lafondue", c'est à propos de votre matière grise ?

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    En prison vite!!! Sans parler de ses barbouzeries, rien qu'avec ses discours aussi fourbes et hypocrites que répugnant, l'ump et lui ils ont salit la France.

  • vauban
    vauban     

    la côte de Sarko était la même après 10 mois et elle a continué à baisser, tandis que celle de Hollande remonte

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    loll tu as déjà vu un président démissionner qd sa cote diminue ? Il y en aurait déjà eu une paire qui aurait du démissionner alors, sarko le 1er !

  • geniette
    geniette     

    quel acharnement sur un homme depuis plus de 5 ans
    mais comme la côte de popularité du normal est en berne 30% seulement donc il détourne les regards vers les affaires du UMP .
    avec cette côte très basse il ferait mieux de démissionner

Votre réponse
Postez un commentaire