En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'objectif logement sera difficile à atteindre
 

par Emmanuel Jarry et Mark John PARIS (Reuters) - L'objectif de 500.000 logements neufs construits par an en France d'ici 2017 sera difficile à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • bibolo
    bibolo     

    Mme Duflot vous descendez de votre petit nuage vert et comme par magie la réalité vous apparait.Quand la droite essayait de résoudre ce problème et les autres d'ailleurs,vous étiez là,presque haineuse,à les fustiger.Maintenant vous avez un boulevard devant vous,tous les pouvoirs en mains(Assemblée Nationale,Sénat...)et l'on vous entend peu, dépassée par la tâche à accomplir.Allez Madame,retournez à vos casseroles.

  • bobo06
    bobo06     

    Combien de personnes sont dans un logement social depuis 10-20-30-40 ans, et qui a coté possèdent une maison dite secondaire ?, pourquoi les attributions d'origines ne soient pas revu tout les 5 ans par exemple, et si la situation de la personne a évolué (genre capacité de crédit pour l'achat d'un bien immobilier), combien d'élus sont dans un logement social ?, bref avant de construire a tout va autant deja bien géré se qui existe.

  • Pierrepauljacques
    Pierrepauljacques     

    pauvre Cécile qui semble découvrir la crise.... Décidément ce gouvernement a beaucoup de décideurs .... un peu légers... qui parlent pour ne rien dire....ou se contredire.... Complétement dans le virtuel ce gouvernement.... mais à nos frais! et là on ne rigole plus!

  • bzhnaoned
    bzhnaoned     

    Depuis le temps qu'on vous dis d'arrêter de faire rentrer la misère du monde chez nous. Maintenant comment on fait cécile ?

  • marie ch
    marie ch     

    encore une promesses irréalisable, encore une fois la crise a été sous estimée Les membres de ce gouvernement sont ils les seuls a ne pas encore avoir compris la gravité de la situation ?

  • vindicateur
    vindicateur     

    Je croyais que les emplois fictifs étaient condamnables. Et pourtant dans ce gouvernement, il y en a des dizaines et personne ne dit rien .

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • BJP34
    BJP34     

    L'objectif était irréalisable depuis son annonce les gens sensés le savaient. Encore un coup de bluff de ce gouvernement et en l'occurrence de Cécile Duflot qui parle beaucoup pour ne rien dire.

  • alex montrab
    alex montrab     

    que l'on vire les peronnes qui occupent des logements sociaux depuis plus de 20 ans ! Que l'on rende prioritaire leur accés aux Francais, retraités, travailleurs pauvres!
    Duflot n'est qu'une opportuniste.. Tout comme son président d'ailleurs ...

  • trets12
    trets12     

    Objectif : 500 000, réalisation prévue pour 2013 : 280 000, quelle note doit on lui donner ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire