En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france expulsera plus de 30.000 clandestins en 2011, déclare claude guéant
 

PARIS (Reuters) - La France expulsera plus de 30.000 étrangers en situation irrégulière cette année, déclare Claude Guéant dans une interview au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Tu te rends compte de ta phrase ??? même Marine aurait honte !!!

  • HANS 68
    HANS 68     

    VIVE MARINE ! et MERDE A LA FRANCE

  • HANS 68
    HANS 68     

    VIVE MARINE ! et MERDE A LA FRANCE

  • HANS 68
    HANS 68     

    VIVE MARINE ! et MERDE A LA FRANCE

  • onenarazlecitron
    onenarazlecitron     

    Mais oui, bien-sur, on les croit, on la connait la chanson, il n'y a qu'à regarder dans quel état est la France....Ils sont complètement incapables de faire respecter la moindre loi Française ainsi que les règles de notre LAICITE (idem pour le PS) à part celles des infractions aux excès de vitesse...Vivement 2012 pour inverser la vapeur! Vive Marine!

  • Henry 75
    Henry 75     

    Intéressant ce site . Je viens de découvrir que la corse fait partie de le France . Miracle . Moi qui croyais que tout comme l'alsace est en Allemagne , la corse était en Italie .

  • PROVENçEAUX
    PROVENçEAUX     

    surement moins cher que la vague d'immigrations sur le sol français.eux les corses sont chez eux;pas comme ici quils ne devrait pas y etres;et qui vivent de l'assistanat;et non rien a faire en france.

  • EUROPEEN 00
    EUROPEEN 00     

    D'autres pays comme le LUXEMBOURG , naturalise plus que la FRANCE ;Quand a la CORSE , ce département nous coute trés cher car ils ne paie pas de taxes et Beaucoups de trafic chez eux , et c'est nous qui payons !

  • PROVENçEAUX
    PROVENçEAUX     

    eux non plus n'accepte pas de faire venir des immigrès si ce n'est pas pour travailler;mais la france pays de cocagne ;les français on trops laisser faire;c'est pourquoi aujourdhui il faut mettre la prèssion aux gouvernements et faire savoir que la coupe est pleine.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    et l'objectiff de ceux qui reviennent est aussi dépassé?

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire