En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Couverture du livre "Tous à poil" fustigé par Jean-François Copé.
 

L'album jeunesse a bénéficié d'une publicité aussi inattendue que profitable de la part du président de l'UMP, qui avait fustigé l'ouvrage lors d'une émission politique. Il s'est hissé numéro 4 des ventes sur Amazon.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • shuldiner
    shuldiner     

    Moi j'aimerais qu'on retire certains passage des confessions de Jean jacques Rousseau que j'ai trouvé limite érotique. Chacun devrai donner son avis sur les livres à retirer et à brûler. Vive l'autodafé et la télé réalité

    Bobogogo
    Bobogogo      (réponse à shuldiner)

    Du calme mon ami
    Peace ;-)

  • seurf
    seurf     

    tu dois pas avoir de gamins toi c'est sur... la télé des parents décide si le gosse la regarde ou pas.. ses livres leur sont destinés rien d'étonnant à voir 8 mineurs agresser une gamine et la violer mais continuer bien à faire de nos enfants des chiens

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    On ne sais pas si il faut sourire ? dit Copé ; C' est tellement affligeant qu' on n' arrive pas a sourire ..... C' est même inimaginable que quelqu’un ( Mark Daniau et Claire Franek ) ait pu écrire un tel ramassis de stupidités(?) et avoir été publié ( sauf à compte d' auteur ) ; bref ! avec ce crédo voila nos ardents défenseurs de la théorie du genre :>>> Françoise<<< Peillon et>>> Mohamed,Zahia<<< Belkacem mis à nu ! Ils vont pouvoir réfléchir ? et s' interroger sur les penchants de leur sexualité intime !

  • rebelle80
    rebelle80     

    @hybow
    vous faites rire tout le monde quand vous parlez de "président de rien", et celui que vous avez élu, à part ses frasques sexuelles et le mariage pour tous, qu'a t'il fait de bon pour les français ? énoncez, je vous en remercie par avance !

  • rebelle80
    rebelle80     

    Qu'on leur inculque comme c'est arrivé avec mes enfants, les dangers des MST quand ils ont ados ! perso, je trouve ça bien, qu'on continue à leur apprendre en primaire à appeler les pompiers si un de leurs parents fait un malaise, toujours d'accord, mais, désolée, je fais partie de "la vieille école" avec tous ses principes et ça , je ne peux pas l'accepter !

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Celle qui résume le mieux cette situation est Mme BADINTER PS qui disait chez Arlette CHABOT(Europe 1) : "nos enfants ne sont pas des cobayes" "or, on les utilise comme des animaux d'expérimentation". Il faudrait que BEN KACEM cesse ses manipulations

  • Nelson
    Nelson     

    Au moins une personne intelligente pour s'élever contre la décadence de cette gauche pourrie. Bravo Mr Copé

  • Hybow
    Hybow     

    Est-ce que j'ai parlé de MES gosses ? Calmez-vous les mecs...

  • Hybow
    Hybow     

    Si vous voulez... De toute façon, être président de rien, c'est être rien soi-même ! zéro+zéro=zéro !!!

  • jarillet
    jarillet     

    Hybow,élevé vos enfants comme bon vous semble!Et laisser nous élevés les nôtres,comme bon nous semble!On ne vous impose rien,et vous n'avez rien à nous imposer!Et je me fous royalement des partis politique dans cette histoire!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire