En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rama Yade, ancienne secrétaire d'Etat de Nicolas Sarkozy, a été relaxée dans son procès pour faux, usage de faux et inscription indue sur une liste électorale.
 

Poursuivie pour faux, usage de faux et inscription indue sur une liste électorale à Colombes, l'ex-secrétaire d’État sa été relaxée jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    L'article n'apporte pas les preuves matérielles étayant l'accusation. Sur un autre forum, il est évoquée une domiciliation d'emprunt (chez une tante de Rama Yade), cause de nullité incontestable. Alors d'où est tirée la relaxe? Un vice de forme, de procédure? ou encore une complaisance malsaine?

  • alsacien
    alsacien     

    si elle était encore à l'UMP, elle aurait prit perpet, au moins ! Elle a eu chaud...

  • vauban
    vauban     

    ça devaient être des juges de centre droit

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Rama Yade était absente lors du prononcé du jugement."... c'est dire si ça l'intéresse !! Elle devait "avoir confiance dans la justice de son pays" :))

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    IL EST GRAND TEMPS DE SUPPRIMER LES LES VOTES DE RESIDENTS SECONDAIRES DANS LES SCRUTINS D'ELECTIONS MUNICIPALES ET LEGISLATIVES AFIN D'EN FINIR AVEC LES MAGOUILLES DE LISTES ET DE PARACHUTAGES POLITICIENS !!!

Votre réponse
Postez un commentaire