En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus de français ont déclaré au fisc détenir un compte à l'étranger
 

PARIS (Reuters) - Les Français ont été 2,5 fois plus nombreux à déclarer au fisc qu'ils possédaient un compte à l'étranger à la suite de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Lou31
    Lou31     

    Si je ne m'abuse, vous avez la possibilité d'ouvrir un compte à l'étranger, mais il vous faut le déclarer. Je pense que vous trouverez des informations sur les paradis fiscaux ici : http://www.aidonslargent.org/Comprendre

    Sinon, la France, un enfer fiscal ? Vous y allez fort ! Payer des impôts permet de garantir entre autres un système social que de nombreux pays aimeraient avoir. La plupart de ces pays "paradis fiscaux" dépendent de l'aide internationale et des grandes entreprises voulant bien s'installer chez eux pour en profiter. Ne pensez-vous pas que leurs populations préféreraient le contraire ?

    Il est temps de rendre les choses transparentes et de mettre un terme aux paradis fiscaux, nous sommes tous concernés.

  • dugenou
    dugenou     

    nous on veut la liste de ces ordures

  • smartiz
    smartiz     

    j'en suis tout dechenilléééé........ GRAND BONJOURS DE LA HAUTE, juste a coté!.....

  • le.suisse
    le.suisse     

    les suisses en ont tous

  • smartiz
    smartiz     

    avoir un compte en SUISSE!...PAS VOUS?

  • renoir
    renoir     

    Faites moi rigoler ! Tous les grands groupes ont leurs sièges à l'étranger . Les grands magasins style Auchan , les chanteurs style Jonhny , les artistes , les sportifs style Forget qui pourtant manage l'équipe de France, les riches de la mode , du cinéma ..... Reste ceux qui sont obligés de vivre là parce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour se payer un chalet à Neufchatel ! Par contre ces nantis vivent pour beaucoup la plupart du temps en France , s'y font soigner et donc profitent des petits impôts de ceux qui restent . Pourquoi ne fait-on pas comme les américains : ceux qui ne paient pas leur impôts dans le pays en perdent la nationalité .

  • GTR64
    GTR64     

    C'est écrit où que l'on n'a pas le droit d'ouvrir un compte à l'Etranger?C'est quoi un paradis fiscal?
    C'est mieux un EFF?(Enfer Fiscal Français)
    Bientôt,on ne pourra plus aller en Espagne parce qu'il fait tout le temps soleil(presque)
    Quand on vit dans un pays,on paie ce que l'on doit,rien que ce que l'on doit mais ce que l'on doit.Ce qui reste,cela ne regarde personne!personne!

Votre réponse
Postez un commentaire