En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Plus de 7 millions de personnes en souffraient en France en 2006. Il existe une trentaine d'affections longue durée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JM47
    JM47     

    Bonjour !

    Suite au rapport de la MECSS souhaitant remettre en cause le régime des ALD, je vous invite à signer "l'appel à la vigilance pour la sauvegarde du régime des ALD", afin de refuser que les malades soient jugés responsables de leur maladie.

    *
    D'avance merci !

    Jean-Marie


    [color=#840000]* Les redirections ne sont pas autorisées.
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC[/color]

  • mimie2159
    mimie2159     

    c est une honte , a croire que les personnes qui preconisent le non remboursement pour une adl , ne sont pas concernées par la maladie , a croire que nous malades c est un plaisir d avaler les drogues pour vivre . il est vrai que ces gens la "cpam et gouvernement"ont les moyens de se soigner.de toute façon il faut bien payer les notes de frais de notre "cher président" et sa cour pour les soi_disants voyages d affaires . nous retournons au temps de zola.j ai honte de la france . a tous les malades je vous souhaite de garder malgré tout cela de garder le moral.

Votre réponse
Postez un commentaire