En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'invs pas inquiet face aux cas d'infection à la bactérie e.coli
 

PARIS (Reuters) - L'état de santé des trois Français qui auraient été infectés par une forme virulente d'infection à la bactérie E.coli imputée à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • relativisons
    relativisons     

    que les concombres c'est dégueulasse sinon j'en mangerai peut-être, mais d'ailleurs à ce sujet rien n'est précisé, c'est peut-être pas en les mangeant que les victimes ont étés infectées ... :)

  • kASSTOI
    kASSTOI     

    Et il faut voir les serres en Andalousie!! et les Africains, ou Nord Africains qui y travaillent rentrent malades chez eux...

  • SATAN
    SATAN     

    ils ont faim manger de la viande a d vache ont va vu le resultat,et on fait man ger du caca a nos fruit et legumes ont revoit encore le resultat.

  • feuille40
    feuille40     

    Les concombres viennent d'espagne et chez eux personne n'est touché !!!!
    Vous trouvez pas ça bizarre !!!!!

  • lecouillondebase
    lecouillondebase     

    En France pas inquiet ils nous ont montré les carte hier heureusement la bactérie s"arrête a la Frontière française et les 3 français atteints ont été mangés leur concombres en Allemagne. En France le pays du fromage et du couillon.

  • 45FGH
    45FGH     

    Car pour produire BIO, les pesticides, insecticides et autres sont interdits : BRAVO. Mais les espagnols ont trouvé une autre parade pour enrichir leurs sols soit disants BIO : les purins des porcheries, les égouts des villes, et autres produits des usines classés dioxine ... !! Alors cultiver des concombres, des tomates, des fraises, des pêches soit disant BIO sur ces sols pourris !! bonjour après les épidémies, pandémies ... et Xavier Bertrand .... qui manipule l'opinion publique en affirmant que toute l'europe est touchée sauf la France : COMME POUR TCHERNOBYL !! Il nous prend vraiment pour des cons !!

  • steph00007
    steph00007     

    et oui bienvenue dans la mondialisation,alors que l on à tant de bon produit en france.

  • YOUEL
    YOUEL     

    Ces concombres proviennent-elles de l'agriculture "BIO" ?
    Peut-on confirmer ou infirmer cette information ?

  • killervic
    killervic     

    Houlala tu es fatigué toi, l impact du comcombre sur la dette publique, et les mayas y pense quoi de la réduction des déficits financés par la culture des comcombre pfff ... n'importe quoi, quel bel analyste géo politique ce you toooooooooo

  • philippe13
    philippe13     

    Tout le monde semble étonné, mais ce genre de problème devait arriver et arrivera encore. Cela fait des années que l'on sait que les producteurs espagnols mettent leurs fruits et légumes sous perfusion avec des produits chimiques très dangereux. Ils ne s'en cachent même pas puisque M6 avait diffusé un reportage affolant sur les producteurs de fraises en espagne. Mais personne ne s'en émeut, comme d'habitude, jusqu'au jour où des morts surviennnent. Alors on attend quoi pour interdire d'importer les fruits et légumes espagnols ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire