En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le rapport Merah relève "plusieurs défaillances objectives"
 

Le rapport, commandé par Manuels Valls sur les "dysfonctionnements" mis au jour par l'affaire Merah et rendu public mardi, met en exergue "plusieurs défaillances objectives", notamment dans l'évaluation de la dangerosité du tueur au scooter.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    moi je suis du tarn et garonne pourquoi il n y avaient de comemdo dans la central nucleaire de golfeche on regarder par satelite a la tele le jakbauer de guent je croi qu on nous a pris pour des cons la cia a les listes de tous les francais areter et meme l algerie et quqnd on a un soumarin nucleaire controler par une societe priver imaginer le resulta tous ses comendo pour 1 seule teroriste et vous avez vu l etat de l imeuble tous vs vous etes tous fait endormir les parti politique auraient dut demander des esplicacion contre guean longet sarkosy le represent de l antiterroriste au lieu de dire des connerie faire de l opstrucion n importe qui peut etres teroriste

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    maintenant d'après cette expérience il faut que toute les polices se cordonnes en un seul BLOC et agissent en même temps et sous un seul commandement

  • pierre76
    pierre76     

    Si nous comprenons bien, pour ne plus refaire les mêmes erreurs, la police doit arrêter les centaines de terroristes qui sont sur notre sol???C'est bien cela? Ca s'appelle "l'expérience professionnelle" Mr Valls, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas AVANT!!!!

  • NecroBOOMER
    NecroBOOMER     

    totalement d'accord, et on est pas dans minority report donc malheureusement ilk y aura d'autres erreurs mais après tout, les agent de la police est DCRI sont humains donc peuvent commettre des erreurs.
    la seule chose qui importe et que cet ordure de merah sois mort et en enfer.

  • chantal3
    chantal3     

    je vois qu'une racaille a été tuer c'est le principal le reste on s'en moque pas la pein e de mettre de l'huile sur le feu et accuser une fois de plus la police qui soit disant ne fait pas son travail

  • valgego
    valgego     

    Le même rapport d'évaluation tardif et inutile des dangerosité après coup , peut être établi pour tous les crimes après que l'assassin ait commis son acte, forcément sinon on l'aurait arrêté ........y a t -il un coupable ou est-ce le sempiternel constat qui n'aboutit à rien ? qu'à trouver des solutions pire que le mal ? nous avons vu l'excellence qu'à fait la gauche des services de renseignement avec le rainbow-warrior .

  • Romain  Funderthal
    Romain Funderthal     

    Merah a enfumé les agents de la DCRI, lesquels ont sans doute imaginé qu'il était franc.
    Sauf que , comme bcq d'individus du meme genre, adeptes de la Taqquiya, le mensonge est totalement permis et la seule fidélité est à l'idéologie politique islamique.
    Merah pour moi n est pas "le tueur au scooter" mais le tueur d'enfants à bout portant.
    Oui c est moins édulcoré mais c est la réalité.

  • keops
    keops     

    ils ont tuer une vermine le reste on s en fiche

  • antimegane
    antimegane     

    on vas pas en faire un nplat

Votre réponse
Postez un commentaire