En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'interdiction du bisphénol A fait du chemin en France
 

PARIS (Reuters) - La commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale a adopté mercredi une proposition de loi visant à interdire en France...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • The_Frog
    The_Frog     

    Alors là, c'est vraiment pas de bol. Pas de bras, pas de chocolat.

  • The_Frog
    The_Frog     

    que depuis les années 60 tout le monde a été biberonné au Bisphénol et que donc, on va tous mourir dans d'atroces souffrances. Pas de bol!

  • beniouioui
    beniouioui     

    le bisphenol a pour consequence, en autre, la sterilite des males. il est present dans bon nombre de plastique dit alimentaire. juste interdit pour les biberons

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Bonne résolution! hélas, l'investigation journalistique n'est toujours pas au rendez-vous! et oui, l'article ne dit pas quels sont les effets que l'on constate à cause du bisphénol... pour ma part, je sais que le bisphénol est accusé de stériliser en partie les mâles, par le fait de tuer les spermatozoîdes. Le bisphénol A se trouve comme revètement interne des boites de conserve et entre dans la composition des "films alimentaires étirables".

Votre réponse
Postez un commentaire