En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'insulte de Nicolas Anelka à Raymond Domenech telle que rapportée par l'Equipe ce samedi.
 

RMC Sport vous le révélait dès vendredi: la mi-temps du match France-Mexique de jeudi a été émaillée d'un très sérieux incident entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

368 opinions
  • HONORE KABORE
    HONORE KABORE     

    Anelka a eu une très bonne réaction face à la tyrannie de Domenech.I L FALLAIT BIEN QUE QUELQU'un montre à la France que tout le monde n'est pas à ses pieds.BRAVO!Anelka,tu mérites d'etre décoré.

  • arthuro
    arthuro     

    C'est la meilleure ! R M C se permet de mettre sur cette page , les injures obcènes d'anelka , que n'importe qui( y compris des ados de moins de 12 ans , ) peut bien les lire , et l'internaute est de suite sencuré ?
    s'il met en page les mêmes injures obcènes ! allez comprendre quelque chose !

  • App
    App     

    UN SALE SENTIMENT DE TRAHISON

  • DDAGD
    DDAGD     

    J'imagine tout à fait la réaction de ce grossier personnage si GOURCUFF avait tenu les mêmes propos à l'encontre de sa mère. Pour cela, il n'y a qu'à se rappeler celle de ZIDANE pour qui on a été plus que conciliant et les médias se sont tous écrasés.Mais il est vrai qu'il ne faut pas toucher à tous ces sauvages mal éduqués des banlieues.LES MEDIAS SONT TOUS COMPLICES ET ON EN A MARRE !!!!

  • val 21
    val 21     

    La violence de la société est aussi dans le sport et les jeunes vont s'identifier à ces voyous millionnaires!!!Mais c'est quand meme ZIDANE,qui a ouvert le bal en 2006 et on a laissé courir alos aujourd'hui la porte est ouverte!!!!!Je suis étonnée que l'on ait pas encore entendu la famille Le Pen!Ca va venir et la la france travaille pour eux!

  • hellomatch2987
    hellomatch2987     

    un peu de gratitude .oui c honteux si les propos danelka st vrais mais ce nest surement pas la premiere fopis que ce genre de propos arrivent en plein match.et puis il ft pas oublier qu anelka a plusieurs foisd donne des raisons aux francais detr fiers de leur pays de part son jeu alors un peu de gratitude.et puis cest mem raciste de dire quils naiment la france que pr le fric.si vous lavez reconnu comme francais a part entiere qd il a fait briller la france ya pas de raison de changer de camp maintenant

  • arthuro
    arthuro     

    Pour avoir mis à jour, et informé tous les Français , de la façon injurieuse , dont s'est conduit anelka envers son entraineur ! quant à ,,,manu 2010,,, tu expliqueras à ton gamin ou ta gamine , ce que ça veut dire,,,,.. ,

  • marie 2401
    marie 2401     

    La naturalisation est pour ceux qui la méritent et reste digne du chant national et du drapeau de leur pays. Dans cette équipe à la noix de coco je ne pense pas que c'est le cas.

  • manu2010
    manu2010     

    que faut il penser du gros titre du fameux magazine L'Equipe, le journal le plus lu en France ? c'est bien Messieurs les journalistes, vous avez fait du bon boulot, vous l'avez eu votre scoop, bravo. Ne soyons pas naïf et on peut le regretter, mais cette petite phrase assassine a sans doute été prononcée maintes fois dans un vestiaire sans que celà n'est provoqué le moindre émoi. Sauf que là, pas de bol c'est tombé dans l'oreille d'un journaliste.. à quoi voulez vous que celà serve si c n'est à semer la pagaille et discréditer notre équipe qui n'en avait déjà pas besoin davantage? L'attitude d'Anelka n'est surement pas un modèle et ce n'est pas les millions qu'il gagne qui lui apprendront le respect, non, certaines valeurs ne s'achèteront jamais. Mais que le plus grand magazine sportif en profite pour créer la honte nationale, c'est pas scandaleux ça ? comment un journal qui se respecte peut il titrer les injures d'un odieux personnage en pensant avoir bien fait son taf? Les médias pourrissent la communication au point qu'on entend sur France 2 ce soir, "ne serait ce pas le mal français" qui resurgit dans l'équipe française et blablabla.. on va aller jusqu'où là? c'est de l'information ça ? exacerber ces tensions dans notre équipe ne fait que mettre de l'huile sur le feu et alimenter les pires démons ; la haine attire la haine c'est bien connu. Mais ces Messieurs les journalistes, celà ne les dérange pas, bien au contraire, ça fait VENDRE !

  • catene
    catene     

    Inutile de s'appeler Marine pour aimer la France nous sommes nombreux à aimer notre pays, nous sommes nombreux à être fiers de notre drapeau alors inutile de faire un mélange des genres une seule chose s'unir pour que de pareils dérapages ne se produisent plus et qu'à l'avenir des petits cons capricieux comprennent qu'ils beneficient d'une chance énorme de jouer dans notre pays et que si nos regles ne leur conviennent pas qu'ils s'en aillent la porte est grande ouverte bon vent...

Lire la suite des opinions (368)

Votre réponse
Postez un commentaire