En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'inspection des finances s'inquiète de l'endettement des hôpitaux
 

PARIS (Reuters) - L'Inspection générale des finances préconise de limiter le recours aux emprunts bancaires des hôpitaux dont l'endettement a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    mais depuis 68 puis 2001 puis jospin et 2013

    tout le pays s'"effondre

  • C47
    C47     

    OK AVEC VOUS IL FAUT VIRER LES GENS QUI VIENNENT SE FAIRE SOIGNER POUR UN BOBO PLUS CEUX QUI PAIENT RIEN ET VENUS D AILLEURS

  • maclaud
    maclaud     

    l' article /L-énorme-dette-de-la-Sécu- Algérienne " montre bien la une incohérence ou une hypocrisie on refuse de soigner ce Bébé nommé Manil âgé de 8 mois par contre nous avons bien soigné le président Algérien abdelaziz bouteflika ceci dit il serait bien que la France trouve la solution pour se faire payer car entre tout ce que l'on donne et tout ce qu'on nous doit

  • choppaul
    choppaul     

    Oui ben, pas étonnant et voulu, quand notre système social se sera écroulé, seul les riches pourront se soigner. Une idée pour Hollande, construire des hôpitaux dans les pays pauvres. Pourquoi pas, nous sommes très riche.

  • 3847
    3847     

    Et ils ont supprimé les 30 euros de l'AME c'était le moment visiblement et il est remonté dans les sondages le fossoyeur de la république ?

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    On soigne la planète entière gratuitement. C'est bien d'être philanthrope mais à un moment donné ça coince. Si certains pays (lien ci dessous) voulez bien régler leurs dettes et qu'on arrêtait de les aider tant qu'il ont pas payé ça serait bien.

    http://www.europe1.fr/International/L-enorme-dette-de-la-Secu-algerienne-900673/

  • balyzi
    balyzi     

    Arrêtons d'accueillir dans nos hôpitaux tous les étrangers qui viennent se faire soigner gratuitement dans notre pays car dans le leur, il n'existe pas les mêmes prestations envoyons leur la facture et réduisons la CMU aux seuls français.

  • fmi
    fmi     

    Demandez à moscovici pourquoi il a donné 30 milliards au FMI ,alors que le pays est ruiné?

  • chaumière
    chaumière     

    au 1er coup doeil, quand vous voyez qui on montre à tout bout de champ, ça ne m'étonne point. Sont pratiquement tous bronzés, ce doit être les vacances en bord de mer....oui c'est ça !

  • raimu 13
    raimu 13     

    Ancien Maire, j'ai été d'office Administrateur au Conseil d'Administration de l'Hôpital de ma ville. Impossible de dire quoi que ce soit, car on a tout de suite les représentants des toubibs & Chirurgiens contre soi,quand ce n'est pas en plus la CGT qui s'en mêle. Vous ne pouvez pas imaginer les gaspillages auxquels on est obligés d'assister, sans pouvoir rien faire que de voter contre leurs décisions " à la con" qui ne font que gaspiller l'argent Public en conneries pour faire plaisir aux uns et aux autres. C'est HONTEUX !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire