En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La croissance du pib français revue à 0,3% au 3e trimestre
 

PARIS (Reuters) - L'Insee a revu en baisse vendredi la croissance du produit intérieur brut (PIB) de la France au troisième trimestre à 0,3% contre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • montoya
    montoya     

    Au lieu de s"occuper du génocide,il ferait mieux d'essayer de contrôler la crise,car avec tout les marchais que nous sommes en train de perdre par sa bêtise,le naufrage n'est pas loin.

  • euromerde
    euromerde     

    Je crois que vous vous êtes trompé dans le titre..
    il faut lire -0,3% en lieu et place de +0,3%.. corrigez svp... ca fait pas sérieux, merci

  • Le Bohémien
    Le Bohémien     

    Au premier trimestre 0.9%, au deuxième -0.1% et au troisième 0,3% soit 1,1% je ne vois pas la corrélation avec 1,7 acquis car le dernier trimestre 2010 était de 0,4% le compte n'y est pas. Cela étant, il y a une connexion avérée avec une montée significative du chômage en 2011 et 2012 et suivants.

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    donc le chomage va encore augmenter car à moins de 2%le chomage et le déficit augmente,au fait les 53%de veaux qui ont voté sarko j'espère qu'au moins vos enfants en bavent pour trouver du boulot

Votre réponse
Postez un commentaire