En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'inquiétude grandit sur le sort des jumelles enlevées
 

L'inquiétude grandit sur le sort des jumelles de six ans qui ont été enlevées le 30 janvier en Suisse par leur père, dont le corps a été retrouvé sans vie en Italie, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • renoir
    renoir     

    Comment est ce possible qu'un père ait jeté ce qu'il a de plus précieux par dessus bord ? Cela fait frémir en l'imaginant surtout que cela semble bien prémédité en prenant le bateau . En discutant avec un ami psy , il me disait que ce geste est toujours fait pour faire souffrir la mère qui voulait le quitter , en la privant de ses enfants . La vengeance envers son épouse l'aurait donc emporté sur l'amour de ses filles . Terrible !

  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    S'il a balancé ses 2 petites filles par dessus bord, c'est le pire des actes qu'un être humain puisse commettre. Le père serait un ignoble salaud. Mais j'ose espérer que ces 2 adorables fillettes ont été confiées à un proche. Les enfants n'ont pas à subir la bêtise des parents. Elles n'ont rien demandé sinon de vivre et s'épanouir.

  • fredo19702212
    fredo19702212     

    je croie aussi à cette hypothèse, qu'il a jeté ses enfants, mortes ou vivantes, par dessus le navire en pleine mer et ce soit suicidé ensuite.
    Dans ce cas là il y a très peu de chance de retrouver les cadavres des fillettes, la nature en mer faisant son travail de charognard.

  • padoue
    padoue     

    Personne n'aurait rien vu ni entendu si deux enfants étaient passées par dessus bord,cela me semble peu probable ou était la capitainerie? à son poste donc visualisait l'ensemble du navire et le bruit de ces chutes ne l'aurait pas avertie? c'est certainement ce que je veux croire car espère que ces deux petits coeurs sont encore en vie.

  • sissi31
    sissi31     

    Personne ne les a vues descendre, il les a jetées par-dessus bord je pense, un témoin a entendu une des gamines pleurer... ensuite avec le drame, il est reparti en Italie pour en finir dramatiquement. J'espère juste me tromper et qu'il y a une heureuse fin pour ces deux petits anges qui méritent que des câlins.

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    de nouvelles révélations viennent, hélas, confirmer ce que je pensais ces derniers jours à savoir qu'il parait de plus en plus probable que le Père était bien présent avec ses deux fillettes sur le bâteau mais que PERSONNE NE LES A VUS DESCENDRE à l'arrivée....le drame a dû vraisemblament se passer pendant la traversée, il les a sans doute tuées à bord puis "abandonné" les corps à la mer, je souhaite me tromper et qu'elles vont par "miracle" être retrouvées en Corse.... mais sincèrement j'en doute.

Votre réponse
Postez un commentaire