En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Verly
    Verly     

    ... qu'en retirant aux états la liberté de battre monnaie, l'nflation serait jugulée et que nous entrerions dans une période de bonheur..! En fait les promoteurs de cette idée n'y ont jamais cru, mis à part ls commissaires politiques bornés de l'ultra libéralisme.

  • lecitronpressé
    lecitronpressé     

    à l'époque des francs la baguette je la payé 0,80fr maintenant en euro c'est toujours 80 centimes, chercher l'erreur, et en plus son poids est passé de 250g à 200g, proportionnellement le salaire n'a pas bénéficié du même coefficient multiplicateur. des exemples comme çà je peut en remplir un bottin concernant l'alimentaire. Les cafetiers et restaurateurs, c'est de la même trempe, c'est pas les exemples qui manque. Les commerçcants n'ont pas joué le jeu de la reconversion juste, se sont tous des voleurs avec la bénédiction des instances en place qui
    n'a pris aucune mesure pour les empêcher.

  • bulot
    bulot     

    Depuis l'arrivée de l'EURO les prix à la consomation ont été augmenté par 7, aujourd'hui 1€ c'est 1 F de l'époque, Les salaires n'ont pas suivie cette evolution.
    Certain ont fait de gros benef sur notre dos grace à l'EURO, cette monnaie et la pire chose faite par les gouverbements pour baisé le peuple; Ce qui est bien c'est que tout est entraint de s'effondrer et les gouvernement vous etre obliger de revenir à leurs anciennes monnaies.

Votre réponse
Postez un commentaire