En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'infidélité progresse en France
 

L'infidélité est en constante progression en France. Ainsi un homme sur deux et une femme sur trois y ont succombé révèle une enquête de l'Ifop publiée mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Boff!!!! avec un amendement au mariage pour tous légalisant la polygamie aussi bien pour les hommes que pour nos dames... il y aura beaucoup moins d'infidélité du moins en statistique!! HA HA HA!!!!! souriez ne respectez pas crispés c'est pour la photo de famille!!!!!!!!!!

  • FRANCE.22
    FRANCE.22     

    Si ce sondage concerne les couples passés devant le Maire : je trouve cela bien triste, déplorable. la fidélité étant la base du mariage ; Si ce sondage concerne les autres couples : la fidélité n'est pas un élément valable ni de base.

  • crocan60
    crocan60     

    Oui mais en attendant les minettes qu'il collectionnent ne sont pas désagréable à regarder.
    jaloux vas !!!

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Un petit sondage pour montrer qu'Hollande est comme M. tout le monde ? Le pauvre il lui restait que sa bonhomie pour paraitre un bon président.

  • gam42
    gam42     

    L'exemple vient d'en haut...

  • KRIS83
    KRIS83     

    -" Monsieur l'président , Jean-Jacques Bourrin de RMC info BFMTV , un sondage récent montre que l'infidélité est en progrès en France depuis 1972 , qu'en pensez-vous ? ''
    -''Je suis désolé mais je ne peux pas être partout au même moment ! il faut bien que certains hommes politiques m'aident un peu à justifier les salaires des sondeurs de chez IPSOS !""

  • choppaul
    choppaul     

    http://www.youtube.com/watch?v=Uar9UhbU9ow Un garçon très intéressant, pour ceux qui s'interrogent.

  • Daynight66
    Daynight66     

    Le profil normal de l'infidéle français : petit, gros, des boutons sur la tronche, fourbe, menteur et avec un sourire niais....Sa panoplie pour passer "discret" : un scoot et un casque...

  • maby
    maby     

    Marrant ce sondage pour essayer de dédouaner FH ? Sauf que les Français ne sont pas Président de la République, ne font pas payer leurs frasques par les autres Français...

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Pour que des hommes trompent leur propre femme, il leur faut d'autres femmes qui trompent...
    les femmes trompent plus souvent mais sont plus perfides et discrètes, plus habiles disons.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire