En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'inégal accès aux maternités en France
 

Le débat sur les déserts médicaux est relancé depuis la mort d’un nouveau-né vendredi dans une voiture sur l’autoroute A-20 dans le Lot. L'accès aux maternités est très variable en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cehmoah
    cehmoah     

    Une question ? Alors que le serment d'hypocrates est respecté dans le milieu rural, je m'interroge sur le serment d'hypocrite des médecins généralistes urbains, qui travaille à la chaine pour des clients à raisons de 23 euros toutes les 10 mn, pour n'être au final que de simple aiguilleur de la santé... je propose simplement de rémunérer ces pseudos médecins urbains, à 15 euros la pseudo consultation et de rémunérer les vrais médecins ruraux à 30 euros.

  • kasimel2003
    kasimel2003     

    Je réside dans le département du loir et cher,je dois attendre 6 mois minimum pour une consultation de gynécologie à chaque rendez vous j'ai droit à de jeunes internes faute de praticiens hospitaliers alors que mon mari est gynéco obstétricien ayant obtenu de trés bons résultats à son concours national (à diplôme Algérien) et toujours à la recherche d'un poste,cette année 5 postes seulement ont été attribués à l'échelle nationale !!!!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    A force de vouloir réduire et suprimer on en arrive à jouer avec la vie. C'est peut-être la véritable intention de ceux qui dirigent : supprime le peuple sans en avoir l'air...

Votre réponse
Postez un commentaire