En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
André Bamberski, le père de Kalinka retrouvée morte en 1982.
 

Après 29 ans de procédure, Dieter Krombach comparaît à partir de ce mardi devant les assises de Paris pour le meurtre présumé de la petite Kalinka Bamberski. C'est le père de la victime qui aurait commandité l'enlèvement de l'accusé pour mettre fin à sa cavale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bla bla
    bla bla     

    bravo! mais la justice trouvera un vice de procédure !

    on vient toujours nous "bassiner" avec le manque de moyen ! mais pour leur petits fours, leur congé annuel 9 semaines ! leur CE ! le financement de leur syndicat ! les moyens ne sont pas ou ils devraient se trouver !

  • clairvoyantE
    clairvoyantE     

    soutien et bravo à ce Monsieur .
    j'espère que l'assassin va être emprisonné à vie . De toute façon, il en est pas à son premier coup ....ce n'est donc pas la peine de vouloir le faire passer pour un saint !

  • renoir
    renoir     

    Voilà un père qui a juré à sa fille sur sa tombe de faire payer le * qui l'avait tuée . Cet amour immense pour sa fille lui a fait sacrifier son travail et son temps pour accomplir sa promesse . Il a réussi ce que je n'aurais pas pu faire , ne pas se faire justice lui-même . Je lui souhaite un peu d'apaisement et de satisfaction après que le criminel ait reçu sa peine .

  • sissi31
    sissi31     

    Il a eu bien raison, c'est incontestable.
    Moi à sa place en plus je lui aurais fait sa fête à ma façon. Il a été très généreux envers l'Agresseur de sa fille, de cette Crapule.
    Je souhaite de tout coeur qu'il gagne à nouveau ce procès. Je vous souhaite une bonne reconstruction M. Bamberski surtout après tant d'années de déboires et de galères pour qu'une Justice aboutisse. Encore un peu de courage, tout vient à point à qui sait attendre.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Félicitations Monsieur Bamberski, là où d'autres auraient baissé les bras ou fait un "contrat", vous avez gardé calme et sereinité, votre combat et votre attitude sont exemplaires.

  • kfar69
    kfar69     

    je dis bravo a ceux pére qui n as pas fais justice lui meme (mais qui par contre a fait le boulot de la justice), je suis vraiment de tout coeur avec lui

Votre réponse
Postez un commentaire