En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La hausse des impôts prévaudrait dans l'impopularité de l'exécutif, selon un sondage
 

PARIS (Reuters) - L'impopularité de François Hollande et de son Premier ministre est avant tout liée à la hausse des impôts, selon un sondage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • toutgris
    toutgris     

    Pas de probleme,je vais signer la pétition. Bonne soirée a vous

  • VETERAN
    VETERAN     

    elle est surtout liée à l'éxécutif qui n'éxécute pas grand chose, à part la France.
    les impôts toute personne sensée est prête à en payer si elle est sure de leur bon usage.
    on sait qu'on traverse une crise et tout le monde serait prêt à faire un effort, si justement tout le monde en faisait réellement.
    quand on vient nous pleurer sur le sort des riches qui paient déjà des millions d'euros de taxes...;il leur en reste encore bien assez. le commerce du luxe se porte très bien.
    Prouvez que vous utilisez correctement les impôts et la pilule passera mieux.
    maintenant payer pour entretenir des mafias, personne n'en a vraiment envie.

  • mag42
    mag42     

    Les pillules REMBOURSEES pour les jeunes

  • mag42
    mag42     

    il faut ajouter le vote des étrangers ce dont les Français ne veulent pas, si ceux-ci veulent voter ils doivent être naturalisés. Le mariage des homosexuels, que les Français, dans une grande majorité refusent. La défiscalisation des heures supplémentaires qui ont mis des familles dans les ennuis. La fuite des gens riches qui, qu'on le veuille ou non, font travailler beaucoup de citoyens. La hausse des impôts. L'augmentation de la prime de rentrée alors que nous sommes en faillite. Les pillules non remboursées pour les jeunes alors que la Sécurité est en déficit. Les centres de rétention supprimés pour les sans papiers. Les Roms qui nous envahissent. L'insécurité et incivilité qui ont explosé, voir encore ce pauvre buraliste qui a payé de sa vie pour quelques euros, les Ministres qui se contredisent et toutes ces taxes écolos alors que les gens sont dans la mouise, etc...

  • jean veut
    jean veut     

    Incompétents sûrement.... pourtant ils sortent de grandes écoles !!!
    L'ENA, Sciences Pô et autres = comment de telles institutions peuvent nous pondre tellement de gens médiocres, gauche ou droite, qui gouvernent la France depuis 30 ans ;incapables de faire ce dont pourtant ils sont formés et grassement payés : Gouverner et prévoir.
    Ils sont trop vaniteux et manquent de bon sens : ce dont nos grand pères paysans étaient pourvus sans avoir fait de grandes et chères études !!!!

  • phildu11
    phildu11     

    et oui et dans 4 ans il faudra remettre des taxes pour éponger leurs conneries
    on sans sortira jamais au bout de c 5 années

  • remy556
    remy556     

    François Hollande nous l'avait bien promis: il ne taxera que les riches!





    Avec l'arrivée des socialistes au pouvoir, nous craignions une fuite massive des fortunes de France vers la Suisse ou la Belgique! Finalement il n'en est presque rien et grâce à la politique menée par le Président de la République, nous découvrons chaque jours dans notre pays qu'il y a de plus en plus de nouveaux riches qui s'ignoraient!

    Certes paradoxal en période de crise et de rigueur budgétaire, mais pourtant tellement vrai!







    Fumeurs

    Salauds de dépendants!

    Le tabac a augmenté de 6,5% au 1er octobre et porte le prix du paquet de cigarettes le moins cher à 6,10 €! Après les fruits et les légumes, le tabac est devenu LE nouveau produit de luxe réservé exclusivement à une caste de privilégiés qui s'adonnent à cet innocent plaisir dans le seul but de bien se faire voir de leurs paires!

    Tout du moins, c'est de cette manière là que l'on doit percevoir le tabagisme côté socialiste, puisqu'on a promis de n'augmenter que les prix de ce qui ne concerneraient que les riches...







    Bière

    Salauds de Ch'tis!

    L'augmentation des taxes sur la bière serait liée à la publication d'un rapport par Bruxelles stipulant que la cervoise vendue en France était l'une des moins taxée d'Europe. C'est certain que dès qu'il y a du fric à se faire, les socialistes sont les premiers à exploiter le filon...

    Dans le même genre et tout aussi consternant, cette fabuleuse sortie de Marisol Touraine, Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, aux micros de BFMTV/RMC:

    "Il n'est pas anormal de taxer la bière. (...) Les jeunes s'en servent pour se saouler, donc il n'est pas illogique d'engager une politique de prévention et d'alerte."

    Faisons de même avec les socialistes; ils sont nombreux à nous soûler et à représenter un danger pour la société! Nous nous devons d'en alerter nos concitoyens! Taxons-les!







    Retraités

    Salauds de vieux!

    Non seulement vous avez bossé toute votre vie pour avoir le privilège en fin de carrière d'accéder à une retraite bien méritée, mais en plus de ça vos pensions, qui ne vous permettent pas de survivre, nous coûtent les yeux de la tête! Ca vous apprendra à voter majoritairement pour Nicolas Sarkozy; maintenant vous aussi, grâce à ce projet de nouvelle taxe, vous allez devenir des riches et vous paierez pour les autres! Bande de profiteurs!!







    Entrepreneurs

    Salauds de patrons!

    Vous qui exploitez les honnêtes travailleurs toujours prompts à faire correctement leur travail! Vous qui ne comptez pas vos heures et qui portez vos projets, bien souvent avec passion, dans le secret espoir de réussir à en vivre pour ne pas faire parti de cette énorme majorité d'entrepreneurs qui se cassent la figure au bout d'une seule année d'activité!

    Mal vous en a pris de vouloir créer de la richesse! Vous avez voulu être plus malin que le système en cherchant à vous enrichir, et bien maintenant, payez!







    Salariés

    Salauds de salariés!

    A vous qui ne faites que des heures sup' uniquement pour vous enrichir!

    Il n'est de secret pour personne que c'est celui qui compte le plus ses heures qui bien souvent galère le plus à joindre les deux bouts! Maintenant, grâce à François Hollande et sa taxation des heures supplémentaires, vous aussi vous devenez un de ces salauds de riche chez qui on va chercher du pognon!

    Vous aviez l'impression d'en baver et pensiez que vous ne vous en sortiriez mieux qu'en faisant quelques heures supplémentaires chaque mois?

    Bien mal vous en a pris petits insolents! Les socialistes vous apprendront à ne pas vouloir vivre au crochet du système!

  • lapsus
    lapsus     

    Les 52% sont un conglomérat, que dis-je un magma d'antitout, et surtout de mauvais en tout. Mr Holland a bien joué comme miterrand en 81, il a surfé sur l'impopularité des choix durs à faire. Alors comme des gosses chacun voyait dans ses promesses à la Prévert un petit truc pour lui et surtout un petit moins à ne pas avaler. Mais voilà la réalité nous rattrape et ce pauvre "bobia" de l'Elysée, est bien obligé de faire avec et surtout de faire sans cet électorat merdique à souhait sinon cela lui pète à la gueule. Alors comme je disais au printemps, peu importe que Sarko soit ou non réélu, l'important c'est qu il fasse un maximum de réformes avant les élections. Dommage que la crise l'ai empêché. Et je redis la même chose pour le président, peu importe sa réelection si il fait un max de réformes. Je dirais même qu elles auront plus de chance de passer car les foireux, les gueulards, les faignances c'est dans son électorat que ont les trouve. Alors moi je bois du petit lait, "allez Francois" vas y botte leur le cul à tous ces cons de Francais. Le problème c'est qu il est tellement nul il vous loupe les fesses et vous enfonce les hémorroïdes jusqu'à la glote.

  • mangerune
    mangerune     

    sarko et hollande c' est la méme chose !!

    ils sont d' accord sur tous les points importants !


    bonnet blanc et blanc bonnet! c' est des mondialiste ultra libérale.

    moi c' est FINI je change pour le FN les 2 autres on montrer leur talent des comiques

  • scandalo
    scandalo     

    Je crois surtout que c'est son incapacité générale, sa mollesse et ses gros mensonges durant la campagne qui lui valent ce score de plus mauvais président de la Vème république. Il voulait tellement ce poste (peut-être pour éblouir valérie)qu'il c'est crue obligé de faire des déclarations du genre "pas un seul élu ayant eu maille à partir avec la justice dans l'exécutif", toutes ces tirades de moi je président débitées sans aucun contrôle et enfin cette promesse débile de ré-enchanter les Français. Ou comment se tirer une balle dans le pied. Trop de nos concitoyens dans des situations de grand dénuement ont cru ce sinistre incapable menteur.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire