En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Limoges: un jeune multirécidiviste s'évade deux fois du TGI en 24 heures

Mis à jour le
Selon la police, ce jeune homme s'est échappé deux fois du TGI de Limoges en en 24 heures
 

Un appel à la prudence a été lancé concernant ce jeune garçon, qui a faussé compagnie aux deux éducatrices chargées de le reconduire vers un centre éducatif fermé. L'adolescent a finalement été arrêté jeudi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • danytou
    danytou     

    Manque d'éducation , manque de limites , laxisme de la justice .....Il faudrait rétablir quelques mois d'armée pour ces jeunes sans soutien familial .

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    surtout ne le mettez pas en prison ce petit ! ce serait encore pire après ! laissez le donc voler tranquillou .

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    une soixantaine de procédures a 12 ans ! un bien bel exemple pour notre laxisme et de notre soit disant solution aux problèmes des familles a la dérive qui pondent des gamins. Assistanat, maisons d"accueil, centres, la spirale infernale et c'est l'amplification du phénomène. Le problème, c'est la famille a castrer rapidement et donner des sa naissance ces gamins a une famille d'adoption, a moins que celui ci soit fou! La justice et la police n'y peuvent rien malheureusement.

  • danytou
    danytou     

    On voit tous les jours l'efficacité de notre justice , qui n'a de justice plus que le nom !!
    Je comprends que les policiers en aient ras le bol....

  • gugus67
    gugus67     

    Il faudra attendre qu'il tue pour se rendre compte , les morts ne portent pas plainte.
    mais c'est la France nos ministres ne risquent rien ils sont accompagnés de compagnies de CRS et gardes du corps . Pauvre France

  • Sienner
    Sienner     

    Quand la justice d'un pays est impuissante face à un gamin de 12 ans, (âge où il a déja une vingtaines de victimes à son palmares) maintenant 13ans, c'est que les lois et la justice ne fonctionnent pas. Les autorités, la police se déclarent impuissants... Et alors ? Dans n'importe quel domaine, quand on a un problème majeur, on trouve une solution pour le résoudre, on ne se contente pas de se lamenter. En l'état, c'est une faillite du système qui, avant tout, est incapable d'assurer la protection du public. Tant que ce forcené continuera à s'évader, il agressera des gens et un drame finira par se produire. Il faut espérer que le drame en question aura pour seule victime ce délinquant plutôt qu'un innocent. Et bien sûr, si c'est une victime qui se défend, la justice saura alors bien faire lourdement payer la victime plutôt que l'agresseur.
    Que penser d'un pays qui se targue de négocier avec l'Iran, de vouloir intervenir pour régler des conflits en Syrie, qui envoie des troupes pour jouer les gendarmes en Centrafrique, qui la ramène sur son importance au sein de l'Europe, et qui n'est pas fichu de régler le cas d'un gosse de 13 ans ultraviolent. Vous imaginez ça dans un autre domaine ? En médecine? "Faites moi confiance pour une opération à coeur ouvert, mais je ne suis pas fichu de faire un point de suture?"

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Et ils sont combien comme ça : une catastrophe..un abandon total de tous : les parents, les écoles, les assistants sociaux, la justice, etc tous les intervenants qui ont victimises ces jeunes au lieu de les dresser, leur apprendre les valeurs, les devoirs, les punitions pour qu ils arrivent a se battre et a faire quelque chose de leur vie avant qu ils commettent l irréparable

Votre réponse
Postez un commentaire