En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Traviata
    Traviata     

    Oui, un barbu intégriste condamné en correctionnelle à deux reprises par le tribunal de Limoges. Il ne faut pas faire l'amalgame entre une poignée de fondamentalistes et l'ensemble de la communauté mulsulmane de Limoges qui, je le maintiens, est tout à fait pacifique et intégrée!

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Pour info, un exemple ci-dessous de la communauté musulmane de Limoges, présentée comme "très pacifique".

    Tout savoir sur le groupe islamiste Sirat Alizza…(article su 20 septembre 2010 sur RiposteLaïque.

  • janpass
    janpass     

    Toute cette haine est à incriminer au pouvoir politique qui, par des mesures et surtout non mesures, par l'injustice, et janpass... conduit à monter les gens les uns contre les autres. Ils mériteraient collectivement un jugement populaire et un châtiment pour détérioration de l'ordre public, pour le laisser faire, pour l’instauration d'une démocrassouille en lieu et place d'une vraie démocratie.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    C'est à Limoges qu'un prédicateur barbu et en djellaba de Forsane alizza (interditdepuis)a appellé les "musulmans pacifiques et intégrés" au djihad,en pleine rue avec un mégaphone!

  • Traviata
    Traviata     

    Vous semblez bien informé ravachol sur les auteurs de ces actes. Des victimes de profanations de cimetières. Pouvez-vous nous éclairer à ce sujet?

  • Traviata
    Traviata     

    Ces actes sont tous simplement lamentables. La communauté mulsulmane de Limoges est tout à fait pacifique et intégrée, et ces provocations ne cherchent qu'à attiser la haine là où elle n'existe pas.

  • ravachol
    ravachol     

    il faut dire , aussi, que le journalisme n'est plus celui d'Albert Londres; qui n'a pas hésité à dénoncer les conditions de vie dans les bagnes Français, il me semble, et ce devant une assemblée de vieilles barbes, haut placées dans le monde politique. L'idéalisme est en voix d'extinction, trop dangereux peut-être, dans ce cas.....

  • ravachol
    ravachol     

    oui leane, j'ai lu , à ce propos une définition qui me parait très juste concernant les journalistes: il y a 2 sortes de journalistes 1) ceux qui CREUSENT pour approndir, pour savoir , pour découvrir la vérité , ceux là sont donc dans le trou , 2) il y a les journalistes qui eux sont là avant tout pour faire du sensationnel , au mépris de la vérité , ou qui, pire sont au service du pouvoir ou on reçu des ordres , et ceux là rejettent dans le trou la terre que leurs collègues ont enlévé, le rebouchent et enterrent l'histoire . (Mankell Henning)

  • landais
    landais     

    On ne va quand même pas pleurer pour ça. Des mosquées en France pour leurs magouilles !

  • Adora
    Adora     

    @Leane.Ben à mon avis, vous êtes nombreux sur ce Forum à être au chômage ou rentiers, vous êtes toujours les mêmes internautes du matin au soir. J'y jette un coup d'oeil 10 à 15mn par jour !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire