En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • commandant
    commandant     

    eh les journalistes ...un mort de plus dans la POLICE...vous vous en foutez!!

  • RACOL
    RACOL     

    Que va faire le Président ??? ça l'intéresse, je dis ça parce qu'il parle à n'importe qui de n'importe quoi, mais ça je doute que ça puisse le contrarier

  • 66VEVE
    66VEVE     

    a qui le dites vous le problème ne date pas d'aujourd'hui mais voila le suicide de policiers et gendarmes est bien plus important chaque année que dans d'autres professions sans parler des morts en service mais tout le monde s'en fout un policier un gendarme ou autre militaire tué ou suicidé 5 minutes mêmes dans les info - un suicide dans l'en ou france télécom une commission d'enquête pourtant les conditions de travail dans les forces de l'ordre et dans l'armée sont autres que dans toutes les autres professions mais tout le monde s'en fout

  • Yxandrha Khaily
    Yxandrha Khaily     

    Je pense que pour ménager sa famille, il est préférable de ne pas citer son nom ! C'était un ami personnel, un homme bien, vraiment ! Nous sommes tous sous le choc et pensons à sa femme et ses enfants ! Quelle tragédie !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Serait il possible de donner un nom à cet homme ??? Vous le nommez avec un numéro !!!! Parce qu'il était policier, il n'a pas le droit à être nommé correctement ????

  • mirabelle
    mirabelle     

    Hélas oui , la loi et faite pour les voyous ,et aucune aide ni soutiens à nos policiers et gendarmes ,par nos politicards gauche droite confondue

  • mirabelle
    mirabelle     

    Sincères condoléances à la famille et collègues de ce policier courage

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Je crois qu'il n'y a pas à épiloguer. Tout est dans le titre. Le N°.............

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    C'est quoi un numero 3 de la P J....?.Un policier comme tous les autres gardiens de la paix dans le corps desquels il existe au moins 45 suicides par an.Je presente néanmoins mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses collègues.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Le métier de policier qu'il soit sur le terrain ou non est devenu tellement ingérable, non-reconnu et voué à l'échec que nos hommes et nos femmes policiers ne peuvent plus faire fasse. Des drames comme celui-ci il y en aura encore bien d'autres. Avec la futur loi Taubira que vont ils devenir. A quoi servira d'arrêter les délinquants, meurtriers, violeurs et toutes la pouillerie de la terre, puis que ces déchets seront de toutes façon libre.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire