En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'immobilier rattrapé par la crise en france
 

PARIS (Reuters) - Le marché du logement neuf a intégré au troisième trimestre la perspective d'une rechute en récession de l'économie française...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • cricri 830
    cricri 830     

    Pas grave du tout, c'est pour ça que certains veulent quitter la Creuse pour aller s'établir à Paris....

  • guigui60
    guigui60     

    La majorité des français n'ont plus les moyens financier correspondant au offre de logement !!
    Ou il faudrait faire des crédits sur 60 ans! vu que vous payer la maison pratiquement 2 fois avec les intérêts!! des gros voleurs!!

  • SDSS J102915+172927
    SDSS J102915+172927     

    j'ai un pote qui est attiré par les lumières de la ville de la Ville des lumières il vient acheter un 2 pièces 42 m2 dans le 15ème arrondissement Paris et il l'a payé 345.000 euros hors charges notaires Qui dit mieux?

  • pairenoel
    pairenoel     

    le problème est que, les logements construits dans le parc privé ont un niveau de prix qui dépasse de beaucoup les prossiblités d'achat de la plupart des demandeurs de logement.
    dans mon secteur 77 les constructions neuves d'immeuble explosent mais les prix aussi explosent......... un 4 pièces 90 m2 avec petite terrasse 429 000 euros !!!! alors votre raisonnement n'est pas valable partout, je parle uniquement du secteur que je connais !!
    Qui peut payer de tels prix ??

  • jayjay26
    jayjay26     

    Pour que les loyers ou prix baissent, tout le monde dit qu'il faut augmenter le nombre de logements. Hors dans les communes, mis à part les investisseurs et économistes, ce sont les collectivités locales qui autorisent ou non les constructions. Hors qui est à la tête de ces collectivité?? le PS il me semble et à mon avis ils ont tout intérêt que cela ne s'améliore pas d'ici l'an prochain. Allez savoir pkoi ^^

  • Rollon14
    Rollon14     

    Il faudrait peut-être inverser la présentation des choses : les prix augmentent, donc le volume des ventes se tasse, c'est assez logique, non ? Qui peut acheter ne serait-ce qu'un studio à Paris, quand les prix ont été multipliés par 4 en 15 ans ? Dans mon quartier, il faut compter 10000 euros le mètre carré, et c'est loin d'être le plus huppé !!! Ça devient complètement absurde.

  • Hervé 59
    Hervé 59     

    Avec les battons dans les roues qu'ils nous on mis le gouvernement lors du premier plan d'austérité, les propriétaires répercutent sur les loyers, et le marché s'affaisse.. C'est pareil avec l'emploi, plus tu taxes, plus tu chasse, et plus il faut taxer ceux qui restent pour pour compenser etc. etc.

  • footix35
    footix35     

    pas surprenant.

  • SDSS J102915+172927
    SDSS J102915+172927     

    dans la Creuse à Guéret nous on dit quand le bâtiment va tout va. Alors?

Votre réponse
Postez un commentaire