En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse des naturalisations en france sur les six premiers mois de l'année
 

PARIS (Reuters) - L'immigration légale, l'asile et les naturalisations ont marqué une hausse en France au cours des six premiers mois de l'année,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    tous les pauvres seront entres dans notre pays, et que tous les riches seront partis,que va t'il se passer?regardez par exemple HAITI et vous comprendrez!

  • Mamie_Zinzin
    Mamie_Zinzin     

    Les chiffres du ministère c'est comme un spectacle de Guignol : on voit les marionnettes s'agiter mais ceux qui tiennent les ficelles sont cachés. De plus à voir le nombre de blaireaux en 4X4 inutiles à plus de 20000 euros à crédit les Français semblent tellement pauvres qu'ils ne peuvent partager, sûr !!

  • marre des profiteurs
    marre des profiteurs     

    comment peut on d un cote faire des lois pour dechoir de la nationalite francaise et de l autre cote distribuer les naturalisations comme on distribue des bonbons, presque 10% de chomeurs sans parler de ceux qui vivent au seuil de pauvrete, comment peuton accueillir des gens qui nze vienent que pour profiter des alloc et rmi sans vouloir bosser, qu en pense ceux qui travaillent pour nourrir tous ces bons a rien l ump et le ps sont les memes ils se foutent de la gueule des francais et seul le pouvoir les interesse dehors ces hypocrites

  • john 13
    john 13     

    Le pays est tellement riche que l'on peut accueillir la terre entière..
    Nous n'avons pas finis de cotiser pour les prestations sociales et la CMU.
    Et pendant ce temps là, certains français ne bouclent pas la fin du mois....

  • /////////////
    /////////////     

    mène une politique encore pire que la gauche. 2012 ne va pas être triste !

  • lorac
    lorac     

    L'immigration et la naturalisation en hausse en France ??? il y a déjà 9.6 million de chômeurs, La France est en faillite, et nous continuons aller !…
    Ce gouvernement tout comme les autres aux paravents n’ont vraiment rien compris.

  • poubelleland
    poubelleland     

    grosse poubelle planétaire!!n'importe quoi!,vivement la fin de ce fiasco!

  • kifkifbourrico
    kifkifbourrico     

    La france est en faillite et on acceuille encore des boulets, du n'importe quoi !

    vivement 2012

  • gribouille380
    gribouille380     

    Quand une mère de famille invite ses voisins a manger à sa table alors qu'elle peux nourrir ses enfants,ça s'appelle : DE L'HOSPITALITE.
    Quand cette mère invite ses voisins a manger a sa table,alors qu'elle ne peux nourrir ses propres enfants ,ça s'appelle :DE LA MALTRAITENCE.Et je trouve qu'actuellement le peuple français est maltraité.Logement,travail,soins ,aides,retraites.ça me repugne d'aller bosser pour des fainéants qui ne daignent (pour la plupart),meme pas se lever pour changer de situations

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Est ce qu'un jour, quelqu'un y mettra une fin? On ne peut plus accueillir toute la misère du monde!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire