En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une manifestation de motards
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Eric NIAF
    Eric NIAF     

    Pour info :
    Suite au florilège de certaines lois aussi absurdes qu’inutiles que nous impose le gouvernement,les citoyens Français ont décidé d’exprimer leur mécontentement le
    Samedi 27 janvier 2018 en s’unissant main dans la main pour dire : NON

    NON : au nombre hallucinant et dangereux de vaccins imposés à nos enfants qui ne serviront
    qu’à enrichir encore et toujours les laboratoires pharmaceutiques .

    NON :à la loi travail qui n’offre plus aucune garantie aux travailleurs !

    NON à la baisse de la limitation de vitesse qui va nous contraindre à rouler à la même allure que les poids lourds .

    NON : à la réforme du contrôle technique qui pénalisera des milliers de personnes qui ne pourront pas racheter de véhicule correct , faute de moyens !

    NON : à toutes ces augmentations , taxes , toujours plus lourdes ( carburants,gaz, et frais en tous genres : hôpitaux, assurances, etc…………) qui pénalisent sans cesse le peuple ! Toutes les professions étant impactées : patrons, salariés , retraités .

    L’état ne respecte pas les travailleurs, les consommateurs , qui , ne l’oublions pas font tourner l’économie du pays .Ces taxes et autres impôts augmentent sans cesse à contrario des salaires !

    NON : à l’augmentation de la CSG sur les retraites les plus modestes ! Nos aînés ont travaillé dur toute une vie pour la plupart du temps percevoir une retraite de misère , contraignant de plus en plus de retraités dans la précarité d’aller « mendier » aux restos du cœur !!!

    J’en oublie sûrement et je suis persuadé que chacun d’entre nous a une raison de dire NON

    Nous ne sommes pas des animaux que l’on dresse !!! Mais des êtres humains qui aspirent à vivre dignement dans un pays LIBRE et à des jours meilleurs afin d’assurer un futur correct à nos descendants !!!!! Nous ne voulons pas être esclaves de ce système qui ne sert qu’à enrichir » la France d’en haut « au détriment du PEUPLE !

  • Nisse
    Nisse     

    Les voitures sans permis roulent jusqu'à 70 km/h pour 10 km au dessus ça ne sera plus la peine de passer le permis de conduire

  • yvon84
    yvon84     

    Gouvernement lamentable, pas meilleur que les précédents ! La bêtise est sans limite !

Votre réponse
Postez un commentaire