En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moins d'un français sur deux a une bonne image de la cgt, selon ifop
 

Moins d'un Français sur deux a une bonne opinion de la CGT qui ouvre son 50e congrès lundi à Toulouse, mais 50% des salariés émettent un jugement positif sur le premier syndicat français. D'ici à la fin de la semaine, Bernard Thibault passera le relais à son successeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • rfp
    rfp     

    La représentativité est nécessaire. Que certains se penchent sur les textes , oui et encore oui. Mais la CGT ce n'est pas celà...

    A plus tard,

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    Ne plus traitées ses employé comme des esclaves,des salaires en rapport avec le coût réel de la vie , un partage des richesse comme du travail.Sinon ça fait 120 ans que le syndicalisme existe et la premiere greve date du temps des pharaon. alors le vomi des autres......

  • le tit34
    le tit34     

    Après tout que le viens de lire seul le médef a su s'adapter,ils serait temps de changer définitivement le règne des multinationales.

  • JPV42
    JPV42     

    La cgt ne nuit pas seulement à l'emploi quelle tue depuis 50 ans mais elle nuit aussi à la France .passons sur l'époque de la guerre froide ou elle a allègrement collaboré avec les soviets mais de l'heure actuelle ou elle tue la presse la sncf les ports pour protéger des nantis et foutre en l'air des pans entiers de l'économie.j'ai cotoyé ces enfoirés pendants 15 ans en comité central d'entreprise toujours contre tout mais prenant quand meme tout.

  • nadaf
    nadaf     

    pour sud, npa...

  • mediatore
    mediatore     

    car la CGT nuit gravement à l'emploi !

  • La Chikaya
    La Chikaya     

    est un syndicat de fonctionnaires communistes qui manipule les travailleurs du privé en leur faisant croire qu'il oeuvre pour eux alors qu'il détruit leurs emplois au seul bénéfice des fonctionnaires et ce en prenant soin de détourner la colère des ouvriers du privé sur les patrons.

  • s erode
    s erode     

    Qui peux me dire pour un français normalement constitué qui aime la CGT à part eux.

  • heoui
    heoui     

    ils reçoivent des postes pour couler une retraite dorées.Chérèque était celui qui vociférait en apparence et il il était à la botte du pouvoir entre autre MEDEF.

  • zerooxx
    zerooxx     

    NORMALE qu' ils touchent des SUBVENTIONS les SYNDICATS nous maintiennent ENDORMI!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire