En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Ceridwenn
    Ceridwenn     

    je suis d'accord, cependant la demoiselle reste sexuellement et légalement mineure, de plus la prof aggrave son cas avec le "personne ayant ascendant sur", donc la justice a bien le droit de mettre son nez dans cette histoire. et meme si des ados de moins de 15 ans ont des rapports sexuels réguliers, utilisent pilules et autres moyens de contraception, abaisser l'age de la majorité sexuelle en france aurait de grave conséquences sur les justifications (et pas le comportement) des pédophiles, les peines encourues pour relations non consenties s'en trouveraient allégées (on parle bien de circonstance aggravée en cas d'attouchements sur mineur de moins de 15ans)

  • janpass
    janpass     

    je ne vois pas le problème, puisque les gamines ont droit à la pilule à 15 ans !!! et là, le risque est nul a priori !!! Si elle est OK, quel est le problème, ils n'ont rien à foutre à la police et à la justice ????

  • krole56
    krole56     

    vous etes tous graves...Vous mélangez tout...Vous allez bien trop loin dans votre connerie...

  • krole56
    krole56     

    tu as une autre connerie à dire??

  • krole56
    krole56     

    Pas besoin du mariage homo pour voir des hommes, des femmes, des pretres aimer les enfants..Et des histoires sur ce cas, ça fait bien longtemps qu'on en entend parler.ne vous servez pas de ça .....IL y a des détraqués partout...

  • krole56
    krole56     

    Faut pas tout mélanger là....La pédophilie est un autre sujet... Attention à vos propos quand meme.

  • lafouine
    lafouine     

    est ce que des jeunes filles de 14 ans doivent être assexuées? alors que l'on distribue des préservatifs dans les écoles et que l'on distribue la pillule du lendemain dans les collèges. Arrêtez l'hypocrisie! tous les adolescents ont des pulsions et des besoins sexuelles vous le savez ! comme si certains avaient occulté cette période. pourquoi culpabiliser ce rapport consenti. A 14 ans certaines adolescentes sont sexuellement plus mures que d'autres et peuvent avoir commence leur vie sexuelle plus tôt que d'autres, c'est la nature, alors arr^tez vos leçons de puritanisme!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    MORALITE: ils demandèrent une dispense, se marièrent, et élevèrent plein de petites lesbiennes!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    beurk ! qu'est-ce que c'est que cette "prof" !!

  • jp89
    jp89     

    La Garde des sceaux va bien nous sortir une loi pour légaliser ce genre de situation.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire