En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vu son très jeune âge, la police n'a pu que ramener la jeune adolescente dans un foyer de l'Enfance.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • kiki5962
    kiki5962     

    Où va le monde!!......SAUVE QUI PEUT......

  • AgentK3
    AgentK3     

    Lille: une prostituée de 12 ans arrêtée 8 fois en un an, et 2 fois le même soir... Et alors! c'est la société pour laquelle vous avez votez... c'est la société que nos médias soutiennent... Maintenant assumez!

  • pujolm
    pujolm     

    Nous avons pas a nous en faire tout va bien, les jeunes d'aujourd'hui qui feront les adultes de demain sont " tip top" ............. je plaisante, voilà où l'on en est avec la politique de la non sanction de la non punition des lois qui mettent les parents en porte a faux lorsqu'ils punissent leurs enfants, de la fessée sanctionnée qui d'autre part au dire de Mr Rufo est parfois salutaire, alors certes je ne suis pas pour le goulag mais une éducation stricte a parfois des bons côtés et puis n'es-ce pas un pédopsy qui disait que il fallait apprendre la frustration aux enfants pour leur donner de bonnes bases

  • AgentK3
    AgentK3     

    Faites lui payer à elle ou ces parents les frais de police et d'avocat commis sur l'heure, les français en on marre de payer tout ce cirque en impôts et retraite...

  • clamecy09
    clamecy09     

    Plutôt que de la mettre en garde à vue, mettez la chez taubira

  • seg1000
    seg1000     

    "Nous ne sommes pas une prison, on ne peut retenir personne de force..." Et bien si !!! C'est même le devoir d'un tel foyer de protéger les mineurs qu'il a en charge. Quel malheur de voir ça !!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à seg1000)

    Oui là j'avoue que je ne comprends pas. Si le foyer est responsable de cet enfant, ils sont sens"s avoir les mêmes devoir que des parents. Et si ce n'est pas le cas .. ben faut fermer ce foyer qui ne sert à rien.

  • seg1000
    seg1000     

    Et dire que certains étaient choqués de voir un maire FN de l'herault appliquer un couvre feu pour les mineurs. Ce couvre feu peut parer aux carences des parents, la preuve. Danc ce cas, cette mineure n'est absolument pas protégée... Qu'en dit Mme BELKACEM ?

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à seg1000)

    Mme BELKACEM dit qu'on devrait l'appeler Georges et l'habiller tout en bleu...

  • pascontent
    pascontent     

    12 ans ! eh bien ça promet
    Déjà il faudrait sanctionner lourdement les clients de cette petite
    Quant au foyer , il ne peut rien faire Taubira a changé toutes les lois sur les mineurs. Tant qu'elle n'aura pas 16 ans elle ne sera jamais inquiétée
    Donc elle recommencera tous les soirs

    seg1000
    seg1000      (réponse à pascontent)

    C'est le foyer responsable d'une mineure qu'il faut inquiéter. Ce n'est pas juste un hôtel où l'on peut faire ce que l'on veut à 12 ans !

    1PourAvis
    1PourAvis      (réponse à seg1000)

    Un hôtel a 500 ou 700 euros la journée quand même.....

  • spid
    spid     

    placer dans un foyer d accueil par un juge,les responsables ne peuvent rien faire,ce n est pas une prison,faut que ses gens change de métier,ils sont payer pour faire appliquer la décision du juge pour enfants,sinon,encore des gens payer pour faire croire qu ils sont la pour aider les autres

  • Facebook-10152346999626194
    Facebook-10152346999626194     

    Si on la place dans un foyer, ils ont dit démissionner depuis longtemps

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire