En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • timinet
    timinet     

    ... et j'espère que vous avez admiré la fluidité de l'expression "il s'est énervé pas parce que"! La nouvelle langue française sans doute!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Moi, j'appelle ça une "graine d'assassin" !! La proviseur me parait bien......."cool" ! pour ce genre d'agressions !! ou alors ELLE s'en fout totalement.......genre :"ras le boL des petits C...."

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La proviseure a précisé qu'elle ne pensait pas que le garçon était venu spécialement à l'école pour utiliser ses armes, mais qu'il "s'est énervé pas parce qu'il avait des objets qu'il n'avait pas à avoir". Ouais, donc rien à voir avec le fait que ce soit une petite frappe, une racaille doublée d'un petit crétin. C'est les objets qui l'ont forcé à agir, m'voyez ? Donc en gros heureusement qu'autant de monde a été victime de ce débile, parce qu'imaginez s'ils avaient eu un moyen quelquonque de se défendre, ils se seraient tous entretués. Un moyen comme .... heu je sais pas moi, une paire de ciseaux, une pierre ramassée par terre, ses dents, ses propres mains ... Ah finalement tout le monde a accès a des "armes" ... à croire que c'est seulement l'individu qui est dangereux. Tout un monde à redéfinir !

Votre réponse
Postez un commentaire