En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lille: 4 hommes en garde à vue après une agression contre un bar gay
 

Un bar gay du centre de Lille a été visé par une agression homophobe mercredi soir. Quatre hommes, se revendiquant d'un mouvement extrémiste, ont été placés en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    @A JAmais : Allez dormir au lieu de débiter votre quota de bêtises quotidiennes

  • Grumly
    Grumly     

    @A Jamais : Vous êtes grave. vous n'avez pas compris qu'il plaisante! vous êtes décidément bien fâchée avec le français

  • Grumly
    Grumly     

    @liloup : Le/la mytho de service. Vous n'en avez pas marre d'inventer des troll sans arrêts (le dernier c'était votre ami qui s'était fait tabasser par un homo mais vous pouviez pas donner le nom non plus...) Purée y'a de ces cas ici...

  • Grumly
    Grumly     

    @A Jamais : vu votre acharnement qui confine à l'obsession (sur un truc qui ne vous concerne pas en plus), je dirais que c'est une bonne camisole dans une cellule capitonnée qu'il vous faudrait

  • Grumly
    Grumly     

    D'autant qu'on vit dans un monde hétéronormé. Et que ce n'est pas marqué sur le front de la personne qu'elle est hétéro. C'est bien pour ça que les homosexuels victimes d'actes homophobes sont ciblés (bars gays, couples dans la rue, ...)

  • Grumly
    Grumly     

    @A jamais Allons donc. Je vais vous le refaire L.E.N.T.E.M.E.N.T pour que vous compreniez mieux... John75 a écrit "Une personne homosexuelle ne se définit pas uniquement par sa sexualité". Ce qui signifiait dans le texte qu'une personne n'est pas réduite à sa seule sexualité car elle est homosexuelle. Et vous l'avez contredit en finissant par donner une définition de l'homosexualité, ce qui est stupide, car un individu est avant tout un citoyen et sa sexualité une petite partie de ce qu'elle est. CQFD
    ET ARRETEZ DE ME TUTOYER, GROSSE MALPOLIE!

  • Grumly
    Grumly     

    Il n'en reste pas moins que si des gens avaient défilé contre le mariage des blancs et des noirs (alors qu'ils formaient déjà des couples non mariés), ce serait quand même du racisme. Même chose pour les homos. Car ils élèvent déjà leurs enfants, qu'ils se débrouillent déjà pour avoir eux mêmes.

  • Babas
    Babas     

    Tu fais juge bien vite les gens, " A Jamais"...

    Une dictature, on aura tout vu...Il me semble que le PS est majoritaire à l'Assemblée, et au Sénat. Majorité qui a été élue par les citoyens, on le rappelle. Il me semble donc que c'est tout à fait démocratique. D'autant plus que le mariage gay était dans les promesses de campagne du PS (au moins une qui est maintenue, c'est déjà ça), un référendum est donc inutile puisque les français se sont déjà exprimés.

    Laissez donc les gens vivre leur vie comme ils le veulent, ça ne va rien changer à la votre !

    Dépensez donc votre énergie à manifester contre le chômage, le pauvreté, ou les agressions homophobes, ce sera déjà bien plus constructif.

  • Babas
    Babas     

    Le problème c'est que ces gens agissent impunément, ou presque. Quand ils passent devant le juge, ils écopent de courtes peines, qui ne changent absolument pas leur comportement, bien au contraire. Peut être faudrait-il penser à d'autres types de condamnations ? Des sortes de stage civiques dans des associations, par exemple ? Je ne sais pas. Toujours est-il que le système carcéral actuel n'est pas efficace.

  • Babas
    Babas     

    Bien sur, un homo qui agresse un hétéro, parce qu'il est hétérophobe ? Si c'est le cas, il a un sacré problème psychologique, effectivement...

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire