En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BOF !

  • leane
    leane     

    C'est encore une simulation, histoire de se faire plaindre. Ils s'aiment, très bien, et ils le prouvent: comme je disais, qui aime bien chatie bien.

  • Grumly
    Grumly     

    L'homophobie anti française ? Vous avez du gober trop de mouches en moto. Vous parlez simplement du racisme anti français. Bref, 3 homos agressés par des gens qui s'en prennent à eux car ils sont homosexuels.
    Un peu comme si des maniaques défonçaient tous les motards à coup de battes de baseball et que vous ne fassiez pas la rapprochement

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Tout un scandale !!! 3 Homos de disputent ...est quand la bagarre éclate c est un acte homophobe !!! A tout les jours des français se font agressés , voler ,tabasser ...mais chuttt faut pas en parler car il y as pas d homophobie anti Française !!! La Nr Valls ne prononce pas son discours de fermeté ..bizarre ...ou c est qu en tant qu Espagnol cela ne le concerne pas ? y as pas d organisation pour la protection des français !!! Encore moins pour la protection de nos valeurs qui sont as la merci d un polit socialiste avide de pouvoir ! Ah oui les politiciens se plaignent que les français se radicalises est ne respectes plus les élus d une fois !!! C est juste un début ...doucement mais surement hollande va entendre DÉGAGE ...! ! !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps faut être les derniers des crétins pour se plaindre du regain de violences homophobes et de laisser les endroits à risque sans surveillance. C'est "juste" leur boulot, c'est pour ça qu'ils sont payés par les contribuables ...

Votre réponse
Postez un commentaire