En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police a procédé mercredi matin à la dernière opération d'évacuation et à la "fermeture complète" du plus grand camp de Roms de la métropole lilloise
 

La police a procédé mercredi matin à la dernière opération d'évacuation et à la « fermeture complète » du plus grand camp de Roms de la métropole lilloise, a-t-on appris auprès de la préfecture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • mansel
    mansel     

    ce mr qui est passé sur RMC n'a qu'a les accueilir chez lui ses compatriotes roms comme ça on arretera ce social a 2 balles ,les gnagnagna,et jeter l'argent par les fenetres et qu'ils deteriorent tout!

  • Shrike
    Shrike     

    Le capitalisme SAUVAGE gagne parce que les politiciens du monde (droite ET gauche), y trouvant avantage, ne veulent pas faire respecter les régulations en place. Le capitalisme, s'il respecte les règles existantes, est source de richesse et d'emploi. C'est archi démontré. Ponctionner les riches ne rend pas les pauvres plus riches ; c'est une illusion démontrée. Quant au socialisme, il suffit d'observer les pays purement socialistes pour constater la misère qu'il engendre.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Iciouailleur... Qu'esqu'il dit lui ?? On vit sous la gauche et avec Sarko c'était pareil alors tes problèmes de riches tu te les gardes car Marine fera le MENAGE aussi pour ça et elle veut sortir de l'Europe qui nous pille aussi !! Ras le bol des bobos gauchos et les nantis de droite qui n'ont pas de problèmes d'argent !! ET QUANT AU VOL DE SCOUTER VOLE ON VOIT QUE CA NE VOUS EST JAMAIS ARRIVE ..... MOI POUR MON FILS OUI .... ON LUI A PIQUE ET NOUS N'ETIONS PAS RICHES NOUS !!!!!!

  • Bilbemir
    Bilbemir     

    "ici vous allez surement vous faire mépriser,"
    "attention, ça va tirer de plein feu sur vous !"

    Oui ... peut-être ... mais pas si grave. Après tout si je partage beaucoup de choses avec les Roms, fêtes, musique, repas ... il faut bien que j'accepte les déplaisirs ... mépris, voire insultes .. je connais sur internet, mais aussi lorsque je fais les encombrants ... j'ai même pris un pavé dans le pare-brise l'année dernière.
    Mais j'ai aussi des paroles de soutien, plus qu'on peut le penser, des gens qui trouvent que c'est là une bonne façon de les aider.

  • loanette
    loanette     

    Moi aussi j'ai été outrée par les propos de ce monsieur qui pensait que 300€ pour les roms qui rentraient chez eux étaient une misère , qu'il fallait construire pour les acceuillir , quel culot!!!! Quand ces politicards imbéciles ont fait rentrer les pays de l'est ds la CE, ils ont fait une connerie mais on voit encore une fois que instruction ne veut pas dire intelligence

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    c'est sur ! mais il est plus facile de s'en prendre aux miséreux qui piquent des scouteur et mendient que de s'en prendre à ceux qui détournent des centaines de milliards des caisses sociales ! 195 milliards c'est la part de la répartition que la droite à fait passer de vos poches à celle du capital depuis 10 ans ! qu'on vous fait payer depuis en vous faisant croire que c'est la crise et qu'il faut se priver !! 195 milliards + 300 d'exonération fiscale pour les plus riches etc etc... l'argent existe pour régler les problèmes dans la dignité... le capitalisme gagne, puisque l'extrême droite monte...

  • Shrike
    Shrike     

    Les forains n'ont rien à voir avec ces Roms, même si parfois certains ont des origines de gens du voyage. Les forains travaillent et divertissent nos enfants, grands comme petits. Ils participent à l'économie du pays. J'en connais personnellement beaucoup et je les respecte comme tout autre travailleur.

  • Shrike
    Shrike     

    Ah bon ?!! Ben pour l'instant, les Français ne cessent d'élire des politiciens qui vont à l'inverse et qui, sans l'avis des Français, accueillent toute la misère du monde et se remplissent les poches sur le dos des contribuables. Il va peut-être falloir réfléchir maintenant un minimum avant de voter...

  • Shrike
    Shrike     

    Excellente idée ça, l'inscription des bons cons et autres BoBos volontaires.

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    LA FRANCE NE VEUT PAS ETRE UNE COLONIE DES MISEREUX ET DES MILLIARDAIRES!!

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire