En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lille : les habitants d’un immeuble s’organisent contre le trafic de drogue

Mis à jour le
Par groupe de 10, les habitants d'un immeuble font des rondes jusqu'à 4h du matin. Les dealers ont déserté les lieux
 

Dans un immeuble HLM de Lille, les habitants ont décidé d’organiser des rondes chaque nuit pour empêcher l’accès aux dealers. Depuis 20 jours, les délinquants ont déserté les lieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • magnifico2
    magnifico2     

    Grandissez et d'agneaux devenez des lions!

  • StormK
    StormK     

    Entreprise de Dératisation - Urgence Anti Cafard - Intervention 7J/7 06 97 99 11 !! - Puisque l'état est impuissant comme d'habitude. On se demande pourquoi ces incompétants ont voulu le pouvoir. D'autres vont pouvoir ouvrir leur petites entreprises. Il va y avoir du fric à se faire pour virer tous ces nuisibles.

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Bravo à ces gens courageux et qui ont su s'organiser. Le plus stupéfiant c'est la rapidité avec laquelle ils ont réglé le problème. Quand depuis des années les "autorités" (ah, ah) sont alertées.J'espère que ce n'est que le début de ce genre d'opération.Pas besoin ni de valls ni de taubira qu'ils allent à pole emploi c est la crise.

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    que voulez vous qu'il fasse il continue de nous prendre pour des cons faire ce qu'il ne dit pas et dire ce qu'il ne fait pas ...ah si il fait le beau sur canal+,mais pour les directives anti dealers ??????mais on ne peut pas lui en vouloir il est juste comme les autres .

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    qui t'as parlé des socialistes ou autres tu lis ce qui t'arrange on s'en fout du bord et il n'y a que toi pour en parler et rajouter que des villes de droite ou Marseille ...etc

  • Letsar
    Letsar     

    Tout simplement bravo même si c'est à la police de s'occuper de tout ces trafics au moins les gens ne se laissent pas faire et c'est très courageux. Il est mieux de faire cela plutôt que de rien dire et faire l'hypocrite et ensuite aller voter pour celle qui va sauver (lol) la France.

  • letemps des cerise
    letemps des cerise     

    et les arbre les balançoire et bac a sable en sous sol !

  • yaqua
    yaqua     

    Oui totalement d'accord ! Les politiques doivent avoir des deals avec ces voyous. Je ne crois pas à "la peur" des policiers d'aller dans ces quartiers comme ils font courir le bruit car ils pourraient très bien y aller en nombre et régler les problèmes rapidement au lieu de laisser pourrir les situations.
    D'ici à ce qu'ils trouvent un prétexte pour faire des Lillois des hors la loi... y a qu'un pas ! A suivre.....

  • frontnational
    frontnational     

    tout simplement dans certaine citée la police a ordre de ne pas intervenir afin de ne pas troubler l'ordre public.. En plus lille la ville de la bonne dame AUBRY..!.a partir du moment ou les habitants s'en mèlent c' est une autre histoire preuve qu'ils ne sont pas invincible..!

  • dilmoun
    dilmoun     

    salut mystic

    tu ne crois pas que la police en a peut être assez d’essayer de faire, et de s'en prendre plein la figure? sans oublier les gars que les juges remettent tout de suite en liberté et qui se fichent de la gueule des flics sans vergogne?
    Essaies de t'imaginer (on peut imaginer) que tu sois policier, et que tu sois traité comme un paria, l'ennemi public numéro un , le sale mauvais flic qui de toute façon ne peut qu'avoir tort contre les adorables racaillounettes? car c'est bien cela que l'on lit et que l'on entend toute l'année.
    Serais-tu encore très motivé pour te battre? Certes ils doivent faire leur boulot, et ils le font encore, mais dans les limites de plus en plus étroites où les enferment les nouvelles lois et les crises d'hystérie des associations et des avocats de nos chères têtes...euh, multicolores!

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire