En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • lephenix79
    lephenix79     

    Monsieur Désir au PS il en pense quoi?

  • lephenix79
    lephenix79     

    c pas banal la municipalité de lille qui demande au gouvernement de renvoyer les roms, on nous accuse d'etre homophobe, va t' on nous traiter de raciste?

  • lilloise
    lilloise     

    J'habite à 800m de ce camp. Ce n'est plus un camp mais une décharge. La plaine est polluée à un point inimaginable. Ils viennent dans nos rues fouillées les poubelles et les vider sur les trottoirs. J'en ai raz le bol de nettoyer après eux!

  • ironlolo
    ironlolo     

    ils mettent ton argent en sécurité!!!! en suisse bien sur.

  • daddy
    daddy     

    ha ces roms, quel fléau !
    Que font nos politiques alors que nous en avons marre de ces profiteurs du système, qu'il faut réformer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah faut dire qu'ils sont obligés d'agir en justice, il en va de leur responsabilité (et oui, le laxisme engage la responsabilité des maires, pour dire si c'est "mal" !). Mais pas de panique, ils paient un avocat et une procédure pour obtenir une décision "qu'ils ne vont pas appliquer". C'est juste pour gaspiller encore un peu plus l'argent du contribuable.

  • ravachol
    ravachol     

    effectivement , il n'en n'ont pas dans la culotte , car cette loi qu'ils ont voté sur les 4 1/2j ils ne sont pas foutus de la faire appliquer, quand il s'agit d'interdire une manif ; ils envoient les forces de l'ordre et la font respecter la loi, alors les maires auraient-ils des passe-droit ??

  • enkorplus
    enkorplus     

    Martine fait de la résistance: Pas l'école de 4 1/2j en 2013, on vire les roms...

    Et alors? On veut montrer qu'on est la seule à en avoir dans la culotte?
    Pourtant tu les avais bien prévenus qu'il n'en avait pas le pingouin...
    Allez va, tu peux les rejoindre au Maroc

  • ravachol
    ravachol     

    ils seront quand même relogés , ils ont trouvé le filon qu'ils ne cesseront pas d'exploiter: s'installer n'importe où, de préférence dans des lieux inadaptés et semer la violence et la peur . Donc on n'en ai pas débarrasser , on les déplace et c'est tout.

  • ravachol
    ravachol     

    oh lala lalalala, ais-je bien lu ???? Lille, la 1ère ville maghrébine et rom en venant d'Allemagne, demande l'expulsion d'un camp de Roms???? vous êtes sûrs de ça Mrs les journalistes????non, parce que que la madone des traine -savates veuille se débarrasser de la la racaille qu'elle ne cesse d'accueillir en sa bonne ville (oyez oyez accourez tous , c'est une occasion à saisir , y'en aura pas d'autre avant longtemps) y'a de quoi tomber sur le cul !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire