En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le corps sans vie de la fillette a été retrouvé dans l'écluse du Grand Carré, à Lille.
 

Une fillette de 3 ans qui avait disparu avec sa mère le 13 août dernier a été retrouvée morte ce samedi à Lille, dans une écluse du canal de la Deûle. La mère a été interpellée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Il y a un permis pour avoir une auto car on peut être dangereux pour les autres....Il n'y a pas de permis pour avoir des enfants alors qu'on est dangereux pour des gosses !
    C'est le revers de la médaille de la liberté et de la démocratie, n'importe quel(le) taré(e) peut pondre un môme et le lacher dans la nature dés ses premiers pas.....Pour la majorité d'entre nous avoir un gamin est un vrai bonheur pour lequel nous sommes prêts à donner beaucoup, pour d'autres c'est le triste prolongement de faits divers sordides !

  • turbo80
    turbo80     

    Si, mais c'est de pire en pire ! qu'ont fait les services sociaux ? comme le jeune au cef de mulhouse ! 13 ans ! du fric mais pas de suivi !

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Dramatique , pauvre fillette , snif.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi "deviennent", vous pensez que ça n'arrivait pas avant ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi "deviennent", vous pensez que ça n'arrivait pas avant ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    Les gens deviennent fou

Votre réponse
Postez un commentaire