En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Quai d'une station de métro de Lille, le 5 novembre 2012 (photo d'illustration).
 

L'agresseur de 19 ans a été condamné en comparution immédiate à 18 mois de prison ferme par le tribunal de Lille. "On peut parler de non assistance à personne en danger", explique l'avocat de la victime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

145 opinions
  • murciurai
    murciurai     

    D'accord avec toi Ghysly44 mais la violence n'est pas prête de s'arrêter surtout si le FN passe , ce serait le début d'une guerre civile dès leur arrivé au pouvoir mis en place par le système actuel , on ne vit pas en démocratie , nous sommes en dictature camouflée derrière des bannières de droit de l'homme !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Si nous étions plus solidaires entre nous nous pourrions changer la mentalité de nos politiques qui se moquent des PROBLEMES des FRANCAIS !! Martine Aubry comme l'UMPS sont pour l'immigration de masse et depuis quelques décennies nous subissons sans rien dire ..... On a une solution voter RBM le seul parti qui dénonce ces violences sinon ..... continuons à fermer les yeux et à la fermer !!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Chacun sa merde mais a force de le dire BIENTOT notre monde deviendra une jungle où nous devrons nous cacher pour ne pas à avoir a subir la violence de ces types venus d'ailleurs !!!!! Ça promet de beaux jours et une belle vie !!!!!!!!!!

  • murciurai
    murciurai     

    Ca m'est arrivé il y a 20 ans , une black se prend coup de pied et coup de point par son mec , je sort de ma voiture pour l'aider et elle m'envoie péter , la conne , depuis c'est chacun sa merde , vu qu'on ne peu même plus compter sur la police a part nous arrêter pour excès de vitesse !

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Donc, si je comprends bien, selon vous c'est la faute de la fille !!!! Vous êtes bien naïf !! ça s'appelle "l'effet témoin", plus il y aura de gens autour, moins il y en aura qui interviendront...

  • murciurai
    murciurai     

    Chacun sa merde , ne pas répondre a la violence par la violence , c'est comme ça qu'ils nous éduquent depuis 60 ans , donc il ne faut pas venir se plaindre , si on lui casse la gueule c'est nous qui aurons des ennuis avec la justice , par rapport a certains qui font conneries sur conneries et qui n'ont rien car insolvable et plus de place en prison , MDR ce pays est foutu !!!

  • taramata
    taramata     

    perssonne n est intervenu car les gens croyaient avoir a faire a un couple en rupture car la fille n a a aucun moment mis en evidence que son agression par une perssonne inconu d ou la confusion

  • murciurai
    murciurai     

    Installe " adobe flash player "

  • fuerza67
    fuerza67     

    C'est très grave ,ce comportement d'une lâcheté sans nom est une des facettes de personnes dites bien intentionnées.Que ce soit dans la rue ,au domicile et même sur le lieu de travail, des personnes ,des responsables d'entreprises ou syndicaux assistent à des entretiens très virulents sans pour cela intervenir.Pour exemple,lapostehandicap explique comment un responsable syndical (il n'y en a pas trente six !!!)assiste à un entretien violent d'un RH envers un travailleur touché récemment par un handicap ,sans broncheret même en acceptant cette violence verbale.Cette violence existe mais lâchement accepté par les autorités et ne parlons pas des sanctions ,ressorties du code ^énal mais jamais appliquées.

  • strikler
    strikler     

    Hollande agresse des millions de citoyens dans l'indifférence générale de l'UMPS .....

Lire la suite des opinions (145)

Votre réponse
Postez un commentaire