En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Basvon
    Basvon     

    Personnellement je trouve ça scandaleux et irresponsable de la part de la Justice.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pédophile oui, mais pédophile homo, j'imagine que pour les juges de gauche elle fait partie des gentils, ça a dû jouer en sa faveur. Je plaisante parce que je connais des cas où des violeurs pédophiles s'en sont sortis avec du sursis. Donc non, les juges ne sont pas seulement des types orientés qui agissent selon leur petites opinions politiques. Ce serait déjà grave. Mais c'est encore pire. Ces types qui relâchent des criminels sexuels sont de vraies raclures qui mériteraient d'être condamnés à de la prison ferme en tant que complices.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ben oui le message a bien été reçu ,la pédophilie n est pas tolérée elle est comprise! Le premier pas vers l absolution totale de tous les détraqués,je le dis et je le répète,les socialistes ,communistes,écolos et front de gauche sont tous responsable de la politique menée puisqu ils ont fait campagne pour leur président du peuple de gauche.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Oh bein ça va !!!. Nos enfants sont totalement protégés en France. Ca me rassure tout de suite! Le parquet n'a pas requis de dommage et intérêt au bénéfice de l'enseignante, contre les parents qui n'ont rien compris et ont honteusement stopper une si joli et saine relation ??!!? Les pédophiles ont bien reçu le message. Merci à notre, sainte mère Taubira! La justice à elle aussi parfaitement reçu le message. Elle a sut interpréter et anticiper vos désirs de ne plus emprisonner les délinquants, même, sexuels. !!!!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est quoi ? cette JUSTICE de M...........

  • Basvon
    Basvon     

    il y a quelque CHOSE qui cloche.......

  • Basvon
    Basvon     

    Que 8 mois avec sursis et bien elle est bizarre la justice en France !...avoir des relations sexuelles avec une enfant de 12 ans à 34 ans et être son enseignante il y a quelque qui cloche et de même avec la justice !

Votre réponse
Postez un commentaire